Angel Party Truffaut, un avant goût de Noël !

Il y a des enseignes qui nécessitent une préparation mentale chez moi : « on ne se lâche pas trop, attention au budget, fixe toi un but et ne regarde pas trop tout ce qui t’entoure ». Truffaut est sur ma liste de ces magasins « sensibles », surtout depuis que je me suis lancée dans le DIY (tricot, peinture, ou encore loisirs créatifs avec la miss).

C’est donc avec grand plaisir que j’ai participé à l’Angel Party Truffaut organisée chez Mademoiselle M la semaine dernière. J’ai pu participé à différents ateliers, malheureusement je n’ai pas pris le temps de faire la couronne de Noël, mais une prochaine fois peut être ?!

J’ai commencé par l’atelier « cookies », non pas pour les manger mais pour apprendre à les décorer.

 

photo-26

Voici ma petite étoile de Noël, dévorée par mon mec dès mon retour :

photo-27

J’ai tenté de créer un petit personnage sur un cake pop, hum…. Il y a encore du boulot mais il me reste 4 mois avant les trois ans de Miss G :

photo-28

Ensuite, direction l’atelier « art floral » : une grande première pour moi car si j’aime faire de la pâtisserie et préparer des sweet tables, je n’ai pas du tout la main verte ! Gros fous rires avec ma copine Laure, j’ai cassé des tiges, arraché des pétales, discrètement mais quand même. Malgré tout, je suis contente du résultat :

photo-29

Et j’ai enfin emballé un cadeau sans (trop) râler :

photo-25

Encore un grand merci pour cette soirée, ce fut un très bon moment !

D.

Laisser un commentaire

