Maman, il est zouli le sapin !

Samedi matin, en revenant de courses, j’ai été accueillie par une petite fille aux yeux brillants : « Ho ! Maman, tu as asseté le sssssapin du Pè Noël ! »

Mon SC (super chéri) m’a retrouvé les décorations en moins temps qu’il ne m’en a fallut pour dire comme chaque année « mais où  les ai-je rangées ??! » Encore une fois, je répète un des petits rituels que j’avais avec ma maman : faire le sapin était un moment privilégié entre nous et j’adorais voir la réaction de mon papa quand il le découvrait en rentrant du travail.

Miss G a participé avec sérieux à la mise en place et s’est extasiée devant chaque suspension en les sortant de leur sac « ouuuu c est zouli ça ! » Mais ce dont elle ne se doutait pas, c’est que j’ai pris part, pour certaines, à leur création. Dans mon ancienne vie, je travaillais en tant que fournisseur pour une enseigne que j’affectionne (devinerez-vous de qui il s’agit ?!). Voici les décors sur lesquels j’avais travaillé à l’époque, trouvés à l’autre bout de la planète et que j’ai accroché avec une fierté toute particulière cette année ! 

photo-21 photo-18 photo-17photo-22

 

Il est tout simple mon sapin, mais il a plu à ma fille, et j’ai même reçu les compliments de mon Super Chéri ;-). C’est le Noël que j’attendais depuis longtemps : celui qui me fait à nouveau aimer les fêtes, car je vois les yeux de notre fille briller durant tous ces préparatifs…

photo-20

D.

2 réflexions sur “Maman, il est zouli le sapin !

Laisser un commentaire

