Un concours givré avec La reine des neiges !

Voilà, voilà, cet après midi, Miss G et moi nous rendons à l’avant première du tout dernier Disney, La reine des Neiges.

120x160_affiche LRN

©2013 Disney

Je vous en avais parlé ici récemment, mais voici un petit rappel de l’histoire :

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage à la recherche de sa soeur, Elsa, la Reine des Neiges, accompagnée de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven. Ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas pour sauver le royaume de son éternel hiver…

Ce sera la toute première fois pour ma fille au cinéma (donc je vais prier le Dieu de la chance des parents pour que ça se passe bien) et pour l’occasion, je vous propose de remporter :

*1 T shirt à l’effigie du dessin animé

t-shirt

*2 x 2 places pour aller découvrir le film à votre tour.

Pour participer au grand tirage au sort organisé par Disney, il suffit de répondre correctement aux questions suivantes :

A. Comment s’appellent les deux soeurs de l’histoire ?

B. Quel est le secret d’Elsa ?

Pour vous aider (si, si, j’insiste, un petit coup de main est toujours le bienvenu non ?), voici la bande annonce :

Ce concours est ouvert jusqu’au mercredi 04 décembre.

Je croise les doigts pour vous, vous les croisez pour notre première séance ?

Bonne chance !

D.

Edit ! premier lot : 1 Tshirt + 2 places / deuxième lot : 2 places. Les gagnants seront tirés au sort par Random.

logo titre LRN

 

 

Edit 2 : les gagnantes sont Cassia (tirée au sort en premier par Random) et Charlotte B. ! J’attends vos adresses par mail à lesideesded@gmail.com !

Capture d’écran 2013-12-04 à 20.18.06

Capture d’écran 2013-12-04 à 20.18.38

54 réflexions sur “Un concours givré avec La reine des neiges !

  1. cassia dit :

    Coucou!

    Je tente ma chance, ça fait trop longtemps que je veux emmener ma fille le voir (j’en trépigne).

    Mes réponses sont:

    1/ Anna et Elsa
    2/ Elsa a un pouvoir magique puissant qui transforme tout en glace

    Je t’embrasse, bon encartonnage! 😉

  2. christophine dit :

    bonsoir !
    les réponses sont :
    A. Comment s’appellent les deux soeurs de l’histoire ?
    Anna et Elsa

    B. Quel est le secret d’Elsa ?
    Elle a des pouvoirs magiques et a plongé le royaume dans un hiver éternel.

    merci pour ce jeu et bonne semaine

  3. Claire7799 dit :

    Bonjour,
    je participe avec plaisir! Nous ne ratons jamais le Disney de Noël, c’est une tradition de famille!!
    Mes réponses:
    – les deux soeurs s’appellent Anna et Elsa
    – Elle a le pouvoir de transformer en glace tout ce qu’elle touche et plonge le royaume dans un hiver éternel.
    Merci pour ce concours et bonne soirée!

  4. Aya dit :

    Bonsoir 😀
    Merci pour ce concours! Frozen *o*

    Ce sont Elsa et Anna 🙂
    Elsa a des pouvoirs magiques, elle a justement plongé le royaume en hiver éternel, du fait que tout ce qu’elle touche se transforme en glace!
    Je vais y croire très fort ❤

Laisser un commentaire

