Protéger son futur bébé

Lors de ma grossesse, j’avais un rapport assez détaché avec mon smartphone et mon mac. En revanche, depuis que je suis passée du côté de la Pomme pour téléphone et que je peux enfin faire de belles photos sans sortir le reflex, je ne quitte plus mon Iphone. Et avec le blog, je suis très souvent sur mon ordinateur.

Rien de bien affolant sauf que… un jour, j’espère bien être à nouveau enceinte et je me demande comment je pourrai gérer mon rapport aux nouvelles technologies avec un baby dans le bidon. Non parce que j’aime bien les soirées tricot, mais même en réduisant mon utilisation, les ondes sont partout : antennes relais, écrans, consoles de jeux…. Avant de m’exiler dans une grotte, j’ai trouvé une solution : une marque de vêtements de grossesse anti ondes, Belly Armor.

Le principe ? Un tissus protecteur RadiaShield, efficace à 99%, qui fait barrage aux ondes ! Sceptiques ? Regardez ce qui suit !

La marque propose un bandeau de grossesse fort sympa et des plaids, dont le tout dernier 100% bio :

BANDEAU DE GROSSESSE ROSE 2 - BELLY ARMOR

Le bandeau

PLAID CHIC 100% COTON - BELLY ARMOR

 

 

 

 

 

 

Le plaid chic 100% coton

PLAID LUXE FACON VELOURS - BELLY ARMOR

Le plaid luxe façon velour

PLAID 100% COTON BIO - BELLY ARMOR

 

 

 

 

Le plaid 100% coton bio

 

De quoi me permettre de passer de belles soirées auprès du feu, avec mon tricot et mon ordinateur !

D.

Laisser un commentaire

