Ma semaine en images #20

La semaine de mon anniversaire ! Forcément, je l’ai appréciée 😉

Je ne l’ai jamais autant fêté je crois, ce week-end fut particulièrement agréable et j’ai reçu tout plein de petites attentions. Un grand merci pour vos messages, virtuels ou IRL et merci à mes proches (viennent-ils ici ?) pour les cadeaux !

photo-14 photo-13 photo-12 photo-11 photo-10 photo-8photo-9photo-7

1. J’aime ce bâtiment, ne me demandez pas pourquoi… surtout que je déteste aller à la Poste

2. Une pause s’impose pendant notre recherche de nouvelle nounou

3. Avec mon mec, on ouvrira peut-être une boulangerie après le déménagement ?!

4. Trouver dans mon Iphone une photo de moi prise par ma petite paparazza

5.  La miss commence à feuilleter la presse féminine et y colle ses stickers

6. La petite fille qui récolte les feuilles d’automne

7. Un joli bouquet (impossible de télécharger mes autres cadeaux ce soir…)

8. Dernière part de mon dernier birthday cake du week end (visiblement, il était bon, il n’en reste plus une miette !)

Et chez vous, c’était comment ?

C’était ma semaine en images pour Madame Parle

D.

P.S : j’ai complètement zappé l’#igdefi de la semaine, mais je me rattraperai !

 

 

4 réflexions sur “Ma semaine en images #20

  1. Oum dit :

    Chez moi ausis je retrouve des photos pas très flatteuses de moi sur mon iphone prises par ma petite demoiselle. Elle me trouve belle sur ces photos (petite fayote !)

Laisser un commentaire

