Ma semaine en images #18

Une des plus belles semaines de l’année, pour moi en tout cas !

photo-29photo-24photo-26photo-28photo-27photo-23

 

1. Nous avons été invitées à découvrir la marque Too Short, je vous en parle très vite, c’est un concept très sympa basé sur l’échange de vêtements d’enfant d’occasion

2. Pour l’occasion, j’ai sorti mon GPS… Moi je suis une banlieusarde, et je ne pratique Paris qu’en transports généralement… Mais je dois m’habituer à conduire dans la capitale (ce n’est pas gagné mais chuuut)

3. Miss G en pleine préparation d’un petit repas au Poussette Café

4. J’ai fini le snood en point jersey (aïe les petites crampes) mais la miss refuse de le porter…. Tant pis pour elle, il est pour MOI !

5. #igdefi chocolat : ma collègue nous a fait goûter celui-ci. Je n’en ai pas abusé, mes dents me font encore souffrir. La vieillerie, sans doute

6. Mon dieu ! Mon mec a cueilli la pomme de Blanche Neige !

7. Je vous laisse découvrir ci-dessous le meilleur moment de cette semaine :

photo-25

Maison signée !

C’était ma semaine en images pour Madame Parle ; et vous, comment ça s’est passé ?

D.

7 réflexions sur “Ma semaine en images #18

Laisser un commentaire

