Une chouette saison !

J’ai du refaire la garde robe de la miss, car elle a poussé comme une belle plante cet été ! J’avais remarqué la tendance « chouette / hibou » sur les objets de décoration ou accessoires :

porte-clés_chouette_et_clochettes_My_Sweet_Boutique

Porte clés My sweet boutique

C’est donc avec plaisir que je l’ai retrouvée sur les fringues enfants des nouvelles collections Tape à l’oeil et la Compagnie des Petits ( j’en ai aperçu aussi chez Monoprix…..) :

photo-8

DSC_0522

Et voici le pull que je me suis trouvé, histoire de rester dans le même esprit 😉 :

1000125987_PSeul soucis : il est bien trop grand et je ne peux plus le changer… Il va falloir le recycler, mais en quoi ?

A suivre…..

D.

4 réflexions sur “Une chouette saison !

Laisser un commentaire

