Ma semaine en images #17

Cette courte semaine m’a permis de récupérer un peu…. J’ai une enfant lève tôt et le seul matin où elle se décide à dormir jusque 08h (miracle de la vie quoi), on se fait réveiller par le chien du dessus à 06h30…. VDM. Mais nous avons passé de très bons moments en famille grâce à ces trois jours de WE :

 

IMG_3395

Un petit tour à la cueillette (nous retiendrons que ma fille aime cueillir les pommes ET les manger directement en se promenant)

 

IMG_3398

 

Une sauce tomates maison pour…..

IMG_3401

… Des lasagne al forno !

IMG_3403

Une petite oeuvre pleine d’amour

IMG_3402

#igdefi D comme…. dînette ! J’ai même commencé / presque fini mes cadeaux de Noël

IMG_3404

 

#igdefi D comme…. Système D ! J’ai oublié ma règle au bureau mardi soir, j’ai récupérer celle d’un sachet surprise offert à la Miss

IMG_3405

 

#igdefi D comme…. moi ! encore une photo prise par Miss G.

C’était ma semaine en images pour Madame Parle ; j’espère que vous avez passé une bonne semaine, à très vite !

D.

10 réflexions sur “Ma semaine en images #17

    • D. dit :

      🙂 il en reste encore quelques uns mais figure toi que je dois déménager ! donc j’anticipe les achats pour avoir l’esprit libre et optimiser la préparation des cartons ^^

  1. Kissifrott6pik dit :

    Bienvenue au club des lève-tôt !
    Ici, c’est 6h maxi tous les jours, y compris les dimanches et jours fériés 😥
    Quand il ne faut pas se lever pour le boulot, c’est pour l’école … et quand on pourrait en profiter un peu, il faut bien sûr que ma fille oublie de couper son réveil-matin, qu’un chien nous réveille parce qu’il doit faire ses besoins ou que 2 chats se coursent et se battent dans toute la maison ! 30 millions d’amis, merci -_-‘

    Ah, tiens, au fait, tu as été taguée 😉
    http://kissifrott6pik.wordpress.com/2013/11/04/taguee/#

    • D. dit :

      haaaa je me sens moins seule ! je n’en peux parfois plus mais c’est la vie 😦
      et quand la miss ne dort pas chez nous, je n’arrive pas à faire la grasse matinée et je me lève / me prépare en trombes pour aller la retrouver !

      merci pour le tag, je ne savais pas !

Laisser un commentaire

