Ma semaine en images #16

 

 

Une semaine…… surprenante et pleine de jolis moments :

photo-22photo-21

photo-20 photo-16photo-19 photo-18photo-17 photo-15

 

1. #igdefi C comme… cuisine ! Domaine dans lequel j’ai désormais une assistante trop chou

2. les nouveaux copains de la miss, pour un peu il fallait les ramener à la maison

3. préparation de pain maison

4. nos petites miches préparées avec amour

5. découverte dans mon Iphone d’un portrait de moi, fait par ma fille ❤

6. soirée entre amis

7. apprentissage du point jersey (j’ai ENFIN fini le snood de tata A.)

8. mes compagnons du moment au bureau… il commence à faire froid, on se réchauffe comme on peut !

C’était ma semaine en images et en instagram pour Manue Parle !

Et vous, comment ça s’est passé ?

D.

7 réflexions sur “Ma semaine en images #16

    • D. dit :

      le pain, notre indispensable du repas !!
      Merci pour la photo, elle n’arrête plus de tout capturer ! Elle fait même des vidéos et je les découvre le soir quand elle est couchée 🙂

Laisser un commentaire

