A la faveur de l’automne

Généralement, j’entends les gens râler quand l’automne pointe le bout de son nez. Mais moi, j’adore cette saison. De par ses couleurs, je la préfère même au printemps ou à l’été (vous noterez que je n’évoque pas l’hiver, celui-là je ne l’aime pas). On peut commencer à porter des petits pulls pas trop chauds, continuer à mettre des robes (avec des collants mignons et pas épais comme pas permis) sans se geler les miches et puis c’est à ce moment-là que je retrouve mes bottines, après les avoir délaissées pendant l’été. Non parce que je dois vous l’avouer, j’adore les bottines (vendredi confession).

Ce que j’aime aussi pendant l’automne, ce sont les journées fraîches mais ensoleillées. Les feuilles qui prennent des teintes orangées et les journées qui ne sont pas encore trop courtes (enfin, ce week-end on change d’heure, me direz-vous).

Mais ce que je préfère dans cette saison, c’est qu’elle me rappelle chaque évènement important de ma vie depuis maintenant 7 ans :

*mon départ du nid familial

*mon installation avec mon mec dans notre tout premier appartement

*l’achat de notre appartement actuel

*l’annonce de ma grossesse, une fois les 12 semaines passées

*mon nouveau départ professionnel

*la vente de notre appartement cette année

*et un truc de dingue……. Je vous en parle très vite, promis !!!

Et vous, avez-vous une saison préférée ?

D.

 

142740427

2 réflexions sur “A la faveur de l’automne

  1. Kissifrott6pik dit :

    L’automne aussi … pour son vent, ses couleurs, certains évènements de ma vie … la mode (je déteste souvent la mode d’été) … le climat (je déteste la chaleur)

Laisser un commentaire

