La Reine des Neiges, le Disney de Noël !

Depuis toute petite, j’attends avec impatience les sorties des dessins animés Disney en période de Noël. Je me souviens encore de La Petite Sirène, ma maman m’avait amenée le voir….

Cette année, Disney nous fait découvrir Elsa, également appelée ‘ la Reine des Neiges ‘, qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un éternel hiver. Pour tenter de lever la malédiction, Anna, sa soeur, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne Sven. En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas… Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos…

Dany Boon, qu’on ne présente plus, prêtera sa voix à Olaf et Anaïs Delva doublera La Reine des Neiges. Cette dernière est une figure incontournable de la comédie musicale française et a interprété le rôle principal dans le spectacle musical Cendrillon en 2010. Les deux artistes doubleront également leurs personnages pour les chansons !

LA REINE DES NEIGES sortira au cinéma le 4 décembre 2013. Il sera présenté en exclusivité au Grand Rex dès le 20 novembre 2013, et proposé en Disney Digital 3D™ dans les salles équipées.

Je vous propose de découvrir la bande annonce :

Ca vous tente ? Pour ma part, je compte aller le voir….

D.

3 réflexions sur “La Reine des Neiges, le Disney de Noël !

Laisser un commentaire

