Bon plan vêtements avec Esioox

Récemment, Lize m’a contactée pour me présenter son blog de bons plans Esioox. Aujourd’hui, je lui laisse la parole pour vous proposer un bon plan vêtements et un look d’automne très sympa :

Bonjour,

Aujourd’hui je viens écrire un article en tant qu’invitée chez Les idées de D., et j’en suis ravie 😉

Je vais vous présenter les must have d’octobre Promod ainsi qu’un petit plus bon plan!

Promod vous connaissez ?

J’imagine que oui. Je ne sais pas si c’est une enseigne que vous fréquentez mais pour ma part j’aime y faire un saut de temps en temps histoire de jeter un œil aux nouveautés!

Pour ce mois d’octobre, voici ma sélection must have!

Votre look d’octobre robe Promod

Have must Promod

Dans ce look, découvrez une robe noire manche longue bouffante et taille basse marquée avec un travail discret de broderies et perles sur les épaules. Une très jolie robe que l’on accordera avec facilement avec beaucoup d’accessoires colorés !

Personnellement, j’accorderais cette robe noire (29.95€) avec :

Un blouson en cuir souple marron (129.95€)

Une écharpe Snood en tricot ocre (24.95€) avec le bonnet assorti (9.95€)

Pour complété ce look d’automne, j’agrémenterai le tout avec des boots en cuir marron.

Tout est dans les tons c’est parfait !

Maintenant vous vous demandez, c’est quoi le bon plan ?

Le bon plan c’est un bon plan Promod via Esioox!

Qu’est ce que d’Esioox ?

jachete

Un site internet ou vous pouvez acheter ou vendre des cartes cadeaux moyennant une décote.

Exemple concret avec Promod !

On peut acheter des cartes cadeaux Promod à 13.5% de réduction de leur valeur facile

En gros, votre carte cadeau Promod contient plus d’argent que ce que vous avez payé !

Ex : votre carte cadeau contient 100€ et vous l’avez payé 86.5€ ! Génial non ?

Et bien sûr, comme la carte cadeau est un moyen de paiement, vous pouvez cumuler toutes les promos du magasin !

Voilà vous savez tout !

A vos clics les filles !

@+

Lize

Laisser un commentaire

