Giveaway Porte tétine Asleep de Bbnove, la solution pour ne plus perdre les tétines !

Comme vous le savez, Miss G prend son pouce et n’a presque jamais voulu de tétine. Aujourd’hui, je commence à me creuser les méninges pour savoir comment lui faire perdre cette habitude mais j’avoue qu’au départ, son choix m’avait quelque peu arrangée. Je me souvenais des longs moments où il fallait chercher les tétines de mon petit frère quand il était bébé. Je me disais « chouette, pas besoin de chercher sa teutote en pleine nuit si elle la lâche pendant son sommeil »….

Mais sur le salon Playtime, j’ai fait la connaissance d’une jeune marque dynamique, Bbnove et de son produit qui change la vie des jeunes parents, à mon sens : le support tétine Asleep. Voici le principe: il s’agit d’un petit râteau en plastique coloré (moi j’ai choisi le vert…… Ça pourrait aller dans la chambre d’un éventuel petit Frère !) qui s’attache aux barreaux du lit de l’enfant et qui s’adapte en fonction de leur dimension car il est fourni avec deux tailles d’attaches.

DSC_0520

Une fois fixé, il ne vous reste qu’à positionner dessus 3 tétines pour éviter de gaspiller des minutes de sommeil ou du temps à les chercher partout en journée.

DSC_0517

DSC_0519

L’avantage c’est que l’enfant peut y accéder facilement quand il atteint l’âge nécessaire et récupérer une tétine s’il perd la sienne alors qu’il dormait.



Aujourd’hui, nous vous proposons de remporter un support Asleep !

Pour cela, il suffit de :



-liker la page Bbnove (si vous souhaitez aussi liker la mienne, cela fait toujours plaisir)


-me raconter vos astuces pour ne pas chercher partout les précieuses tétines de vos petits.

Ce giveaway est ouvert à la France métropolitaine et valable jusqu’au 10 octobre minuit.
 (tirage au sort via Random).

Bonne chance !



D.

 

Et la gagnante est : ocelinealex soleill ! Bravo à toi, j’attends tes coordonnées !

Capture d’écran 2013-10-16 à 12.53.05

17 réflexions sur “Giveaway Porte tétine Asleep de Bbnove, la solution pour ne plus perdre les tétines !

  1. ocelinealex dit :

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan des deux pages : ocelinealex soleill
    pour ma part je les met dans une petite boite expres ou alors sur une attache sucette
    bonne journée

  2. PinkLady dit :

    Bonjour,
    Cet objet a l’air pratique ! Au début on se dit que c’est un énième gadget mais non ça a l’air génial ! fini les tututtes perdues ^^
    Moi ce que je faisais, c’est que je les mettais dans une petite boîte.

    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup ! il me reste plus qu’à croiser les doigts.

  3. La Prune dit :

    j’adoooooooooore quand les gens réfléchissent intelligemment pour nous fournir des trucs qui changent VRAIMENT la vie !!!
    Perso je prévois toujours une ou deux tétine sur ma table de nuit et une ou deux sur la table à langer, ça en fait des tétines de rechange !!!

    Merci pour ce chouette concours, j’ai liké sous le nom « Prune Blogueuse » !

    Poutoux !

  4. Luce Petit dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce super pratique (et joli) cadeau. Je n’ai pas encore de bébé qui est à venir, donc j’espère bien compter dans ma liste pré-bébé ce porte tétine asleep tellement ingénieux pour le berceau de bébé. Pour la poussette, je pense que je chinerais sur une des boutiques de créatrice de produits faits main une jolie pochette.

    Merci !

    Luce

  5. Melanie Boulanger dit :

    Bonsoir,
    je participe avec plaisir 🙂
    j avoue ne pas avoir vraiment d astuces pour les tetines de ma puce parce qu il m arrive de les cherché mais pour justement évité de les cherché sans arret je les met toujours au meme endroit et j en ai toujours une d avance dans ce
    fan des pages FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne soiree

  6. Celine P. dit :

    Bonjour, alors mon astuce qui tue pour garder toujours de sucette a proximité c’était des les accrocher sur une attache et ensuite les suspendres au mobile afin de toujours les retrouver. Sauf que, bien sur il y a un mais mon fils a commencer a gigoter, tout attraper et a s’accrocher aux attaches pour finalement me foutre le mobile en l’air :o.

    Zut je crois qu’il me faut ce support Asleep :D.

  7. Cookies Mum dit :

    Coucou!
    Merci pour ce concours. Ça pourrait m’être très utile :). Actuellement je n’ai rien pour ranger les tétines, j’utilise celles fluorescentes et je prie pour que les loulous les trouvent dans la nuit (parfois ça marche!).
    Je suis fan de ta page et de Bbnove sous le nom Deborah Brunier

  8. sofcel sof dit :

    bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je n’ai pas d’astuce, j’essaie de mettre une accroche tetine et quand bébé s’endort, je lui prend la tetine et la pose sur la table de chevet
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  9. Jennifer Metra dit :

    Bonjour
    Merci pour ce concours super pratique, je participe avec joie
    Ben moi je n’ai pas encore trouver l’astuce pour ne pas chercher la sucette dans le lit donc je galère, mais avec ce beau produit ca serait vraiment pratique 🙂 super pour le moment du dodo ou bébé est obliger d’attendre que maman retrouve la sucette, pas top…
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Bon week end 😀

  10. Stephanie Cardoso dit :

    bonjour, merci pour ce concours, je participe
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et mon astuce, c’est que j’ai une attache tetine qui porte sur lui comme ca pas besoin de chercher partout elle est sur lui lol
    bonne journée

  11. Canan parents à tout prix dit :

    Merci pour ce chouette concours! Si seulement ce produit pouvait changer ma vie (et surtout mes nuits!). Parsqu’on a beau mettre une veilleuse dans son lit et mettre une attache tétine accrochée, la tétine finit toujours par terre!!!

    Encore merci! ( je suis fan des deux pages!)

    Canan parents à tout prix

  12. charing dit :

    bonjour et merci je tente avec plaisir !
    Pour l’instant, pas d’astuce, on resiste!!! je trouve le concept super et le design est pas mal.
    merci et bonne journée

  13. Cynthia Porquet dit :

    Bonjour,
    Franchement c’est génial! Ici on a du mal à avoir une astuce puisqu’on les perd toujours ^^
    Du coup j’en ai toujours une en rab dans ma chambre pour éviter de chercher celle qu’on a donné à P’tit Loup le soir.
    Je suis fan des deux pages: Cynthia Porquet
    Je croise fort les doigts!
    Merci et belle journée

  14. hauville julie dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours.
    J’aime les 2 pages : julie hauv***
    Je laisse 1 ou 2 sucettes sur nos tables de nuit…
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

  15. Hélène CHATELAIN dit :

    Bonsoir !
    Je trouve cette idée vraiment pas mal et astucieuse ! Jusque maintenant, je n’avais pas d’astuce particulière. Simplement, quand ma puce s’endort et que la tétine glisse de sa bouche (si je suis là à ce moment là), je prends tout de suite la tétine pour la mettre à un endroit où je sais que je vais la retrouver. Genre en haut à gauche de son lit, comme ça la nuit, même dans le noir, je peux mettre la main dessus si nécessaire, sans allumer et la réveiller complètement !
    En tout cas, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
    Je suis fan des deux pages Facebook (Hélène Chatelain).
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

