Look de Maman #5 : une maman au travail

D’ordinaire, je suis plutôt jean et ballerines. Mais parfois, j’aime bien porter d’autres pièces moins casual pour aller au bureau, car ce n’est pas pour crapahuter au parc que je porterai des vêtements plus habillés ! J’aime beaucoup la mode et je profite des journées working mum pour mettre des choses moins évidentes à porter avec la miss.

Voici ce que je portais la semaine dernière, quand le soleil se montrait encore un peu :

 

photo

Blouse Jennyfer
Pantacourt Mango
Chaussures Paul Smith

Un look de maman pour Evelyne du blog Untibebe (photo prise dans la chambre de Miss G, comme vous pouvez le constater !).

Et vous, comment vous habillez-vous pour aller travailler ?

D.

6 réflexions sur “Look de Maman #5 : une maman au travail

  1. labonoccaz dit :

    coucou, j’aime beaucoup aussi, pour aller bosser je suis souvent en pantalon ou pantacourt pour le haut on a un gilet pas du tout mais alors pas du tout sexy lol, là je suis à la recherche de bons plans pour les hauts demi-saison, j’avais pas pensé à jenyfer, un gros bisous

Laisser un commentaire

