Ma semaine en images #15

Ce fut une semaine calme, avec un week-end riche un peu plus mouvementé (à suivre….) :

photo-9photo-10

photo-11photo-12

photo-13 photo-14

1. J’ai trouvé une chemise haute en couleurs chez H&M pour Miss G

2. Je suis allée à l’ouverture de la Masterclass de Christophe Michalak

3. Ma fille m’a servi un repas étoilé

4. Un déjeuner chez Ma Kitchen, pour un repas équilibré et franchement bon

5. Miss G m’a fait redécouvrir Pinocchio (mais c’est vraiment un des dessins animés que j’aime le moins)

6. #igdefi Rouge, de mes ongles au Doudou, en passant par le jean de la miss

C’était ma semaine en images pour Madame Parle. Et chez vous, quoi de neuf ?

D.

2 réflexions sur “Ma semaine en images #15

Laisser un commentaire

