Ma semaine en images #14

Cette semaine a commencé par des bouchons sur le périph, a été chargée en découvertes gustatives, en émotions fortes chez le dentistes et ponctuée de bons moments entre amis et en famille :

photophoto-8photo-2photo-1photo-7photo-6photo-5photo-9photo-4photo-3

 

1. J’étais en salon chez un (très gros) client et j’ai pu apprécier le paysage de la Porte de Bagnolet (indice : j’allais chez le distributeur chez qui vous savez que vous achetez moins cher ^^)

2. Mon chéri a remplacé mon jogging tout moche par un très girly

3. J’ai goûté les Kinder Joy, ceux avec la crème de noisettes, huuuummmmm

4. Un petit chocolat chaud bien mérité car mercredi, j’étais gelée !

5. J’ai découvert que Michalak ouvrait son école de cuisine pile à côté de mon bureau

6. On a testé le Big Fernand du 10è, pas mal du tout !

7. Il paraît que ces Oreos sont destinés à Miss G (dixit mon mec). J’attends de voir sur la durée qui va vraiment les manger.

8. J’ai regretté le soir-même le burger quand il a fallut tout donner au cours d’abdo-fessiers

9. J’ai participé à la Baby Shower d’Eve, une première pour moi et j’ai été ravie de partager ce moment avec elle et de papoter avec Laetitia

10. Et l’igdefi talon ! La baby shower a été l’occasion de ressortir mes Zanotti chéries.

C’était ma semaine en images pour Madame Parle.

Et vous, votre semaine ?

D.

 

19 réflexions sur “Ma semaine en images #14

    • D. dit :

      Oui quoique plus gourmande que sportive mais ça reste entre nous !
      La tasse est un cadeau d’une amie, elle l’a achetée à New York ^^ (ça doit bien faire dix ans déjà, oulaaaaaa que ça passe !)
      Bises

    • D. dit :

      Oui j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de gourmandises cette semaine ailleurs que chez moi ;-p
      Moi non plus, je pas encore testé les Oreo, je résiste mais jusqu’à quand ?!

  1. madameliajuaparis dit :

    Sont belles tes chaussures j’adore!
    Une baby shower ça doit être trop bien! J’adorerai qu’une de mes amies en fasse une! Vous avez dû bien vous amuser!
    Quant aux Oréo je ne les connais pas ceux là! Si tu arrives à en goûter un tu me diras? 🙂

    • D. dit :

      Merci pour mes chaussures *-*
      Oui on s’est bien marrées à la Baby Shower, moment sympa entre filles ! Et figure toi que j’ai goûté les Oreo ce matin (vous avez vu les filles j’ai résisté !) et ba…. je préfère les normaux, sans l’enrobage au chocolat !

Laisser un commentaire

