Ma semaine en images #13

Riche en rebondissements du côté professionnel, ponctué par une rhino-trachéite, des fêtes religieuses et du shopping…. Cette semaine ne fut pas de tout repos !

photo-9photo-2photo photo-7photo-5photo-4photo-3photo-1

 

1 : Manue m’a permis d’amortir mon abonnement aux cours d’ados-fessiers (yummiiii)

2 : j’ai écouté ma chanteuse soul préférée

3 & 4 :  j’ai craqué (ma CB) chez Tape à l’oeil

5 : une pizza à la demande de la miss

6 : un petit dej’ au calme, sans personne pour me piquer mes tartines beurrées….

7 : une visite à l’aquarium de la Porte Dorée

8 : un poulet basquaise pour le footballeur de mon coeur 🙂

Mais cette semaine, vous ne verrez pas :

*ma rencontre avec Frédéric Bousquet à une séance de bébés nageurs…. Impossible de me libérer pour y aller mais  ATTENTION je vous envoie du rêve :  j’organisais le salon auquel je participe demain. 100 books à imprimer, relier, ha et ré-imprimer car on n’avait pas vu une faute.

*la prière pour la fin de Yom Kippour à la synagogue : j’ai  déjà trouvé le moyen de me faire remarquer en sortant mon téléphone pour savoir où était ma moitié MAIS je tiens à dire pour ma défense qu’une charmante dame venait juste de sortir le sien entre deux prières alors je me suis dit que j’avais le droit – bref j’ai préféré ne pas réitérer ; ha et j’ai tapé dans l’oeil d’un monsieur qui aurait pu être mon grand père, ce qui a choqué les femmes de la communauté car nous sommes tous d’accord pour dire que ce n’était ni le lieu, ni le moment (pour un peu, j’ai cru être le Messie tant il allait me manger toute crue)

*mes palmiers faits maison (enfin, sauf si vous regardez bien la photo du petit dej’) : un peu ratés mais je suis un bec sucré alors je sais que je vais les finir

J’espère que votre semaine fut belle et je vous dis à bientôt !

C’était ma semaine et en images pour Madame Parle,

D.

3 réflexions sur “Ma semaine en images #13

  1. cesdouxmomentsleblog dit :

    Tu sais qu’on a plein de choses en commun : Minnie Ripperton est aussi une de mes chanteuses préférées, j’adore la pizza , j’ai des opés sans cesse et je suis submergée par le boulot et enfin j’habite à coté de l’aquarium de la porte Dorée. Par contre moi j’ai vu Frédérick Bousquet…
    Bonne fête à toi.

Laisser un commentaire

