Ma semaine en images #12

photo-1 photo-3  photo-5photo-6

photo-9 photo-11 photo-7 photo-8 photo-10

 

 

Pas d’igdefi (désolée !) cette semaine….

1 & 2 : j’ai reçu mes « chines » du bon coin : la cuisine Barbie de mon enfance et la robe de Belle…….. (qui sera offerte à la Miss à Noël, certainement…)

3. Nous avons passé une belle après midi au parc

4.  J’ai repris le sport….

5. Look du vendredi : Levi’s & la Compagnie des Petits

6. Une visite au centre équestre

7. Cueillette du dimanche après-midi !

8. Purple power

9. Paris sera toujours Paris

 

Et vous, comment ça s’est passé ?

C’était ma semaine en images pour Madame Parle.

D.

 

Une réflexion sur “Ma semaine en images #12

Laisser un commentaire

