Bon plan Catimini pour la rentrée

Je vous ai parlé de la rentrée pour Miss G, qui aura lieu l’année prochaine.
Je garde un très bon souvenir des rentrées avec ma maman : on choisissait ensemble ma tenue et elle aimait me créer des petits looks sympa.
C’est pourquoi je vais participer avec plaisir au concours Catimini, du 3 septembre au 6 octobre 2013 : poster une photo de la tenue de rentrée de ma fille sur leur page Facebook (ouiii je sais, elle ne fait sa rentrée que dans un an mais je peux partir du principe qu’elle fait sa rentrée chez sa nounou, non ?!). Comme indiqué ci dessous, il faut expliquer en légende son choix et inviter nos amis à voter. Un jury se réunira pour désigner les vainqueurs : la meilleure photo remportera un an de vêtements Catimini et les 9 suivantes recevront une tenue de la marque.

 

Jeu concours Catimini (2) Jeu concours CatiminiCa vous tente ?

Bonne semaine à toutes,

D.

Laisser un commentaire

