Ma semaine en images #11

Une semaine en tête à tête avec la Miss car son papa était en déplacement. C’était du sport niveau horaires mais nous avons passé de bons moments, rien que nous deux :

photo-7photo-6photo-1photo-8photo-4photo-2photo-3photo-5

 

1. Cendrillon entre filles, avant dîner

2. J’ai mis de la couleur dans mon travail avec Mavala

3. J’ai fait une « surpIRse » à Miss G…. (et j’ai failli buter une princesse)

4. Mon bébé devient une vraie petite fille ❤

5. Une fée en plein vol #igdefi (pas top mais j’ai fait comme j’ai pu !)

6. Vendredi, tout est permis

7. J’ai découvert dans mon Iphone des clichés pris par Miss G.

8. Reprise du tricot, j’ai un snood – cadeau BFF à finir !

C’était ma semaine en images et en Instagram pour Madame Parle.

Et vous, comment s’est passée votre semaine ?

D.

5 réflexions sur “Ma semaine en images #11

Laisser un commentaire

