Les enfants seraient donc ingrats ? Ha bon ?!!!

Nous sommes en plein dans le monde des Princesses Disney avec Miss G. Tous les châteaux, toutes les tours d’immeubles (tout ce qui dépasse la hauteur raisonnable d’une maison, en fait) est « le château de Belle ».

Et tous les soirs, elle me demande de lui lire « l’hAstoire » des pinSSeSSes (avec le petit cheveux sur la langue c’est encore plus mignon). L’avantage c’est qu’elle me reconnaît dans presque toutes les héroïnes brunes et c’est très flatteur. Je suis tantôt Jasmine, Pocahontas (un peu sauvage, la princesse, je l’avoue) ou encore Belle. Quand elle me dit « oh agade ! c’est MAMAN ! », mon cœur fond et je m’envole au pays imaginaire de Peter Pan où tout le monde est beau et gentil :

Et tout à coup, je ne sais pas pourquoi (ou plutôt je ne VEUX PAS savoir pourquoi), elle me dit que là, c’est moi aussi :

photo

Oh stupeur !

Ha bon ? Très bien, on va donc arrêter l’histoire et se dire à demain ! Bisous Miss G !

Et toi, tes enfants aussi te font de jolis compliments ?

D.

6 réflexions sur “Les enfants seraient donc ingrats ? Ha bon ?!!!

  1. Ampa dit :

    Et oui ! Un jour je suis la plus belle et la plus gentille du monde, le lendemain je suis une « méchante maman ». Mais une chose est sûre, c’est qu’ils me disent « je t’aime pour toute la vie » et cela en toute circonstance. Ça efface tous.

  2. madameliajuaparis dit :

    Ah, ah, ah j’ai bien rigolé là!!!
    La Baby ne m’a pas encore gratifié de ce genre de moments sympa en même temps elle commence juste à parler j’ai donc un peu de répit!
    Par contre la grande je me souviens de quelques moments où tu te dis que les enfants sont vraiment des ingrats! Elle trouvait que j’étais le sosie d’une nana immonde dans une série télé ça, ça m’a vachement marqué!

Laisser un commentaire

