Le tag de Flying Mama !

Je réponds ici au tag de Flying Mama qui m’a gentiment désignée pour répondre aux questions suivantes :

1. M’en allant promener, j’ai trouvé l’eau si claire… Et toi, tu te baignes facilement dans l’eau froide, et tes mômes?

Oula non !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je n’aime pas quand l’eau est trop chaude non plus (comment ça, je suis casse couilles ???)

2. J’entends sous le feuillage, l’eau qui tombe à grand bruit… Un plan B si le temps reste pourri tout l’été?

Apprendre à faire de la couture, finir le snood pour ma BFF, faire de la pâte à sel avec la miss… Mais d’après les prévisions, on va pouvoir rester sur le plan A !

3. Un kilomètre à pieds, ça use, ça use… Des idées pour occuper les enfants en voiture à part cette ritournelle un tantinet agaçante?

Franchement, à part chanter : je n’ai pas d’idées….

4. En avant, Fanfan la Tulipe, En avant, Fanfan, en avant. Tarirarira, rira, tarirarira…. Alors là, si quelqu’un connait l’air, je veux bien une vidéo!!!

Hé non je ne le connais pas !

5. A la pêche aux moules je ne veux plus aller, Maman?

Ha si moi je veux bien !! je suis déjà allée ramasser des huitres et c’était fort sympathique ! Par contre je compte sur toi pour les frites

6. C’est vrai lui dit le roi, Il vaudrait mieux rester chez soi… Ah?

Oui moi j’aime bien mon chez moi. J’avoue avoir le « sirop de la rue » mais j’ai de temps en temps un regain d’envie casanière.

7. Il monta sur un arbre Pour voir ses chiens couri Carabi… Ouille, une anecdote de bêtise de vacances?

Avec mon cousin : on faisait du tourniquet et on a voulu s’arrêter avec les pieds…. sauf qu’il y avait des barres de fer par terre……. 20 ans plus tard on s’en souvient encore.

8. 1, 2, 3, nous irons aux bois 4, 5, 6, cueillir des cerises… Mer, montagne, ou foret en vacances?

Mer !

9. Loup y est-tu?

Non mais on va au pays des Elfes, nous !

10.Un castor à la colonie, rencontre de nouveaux amis… Déjà tenté la colo? T’en pense quoi???

Jamais, figure toi !!! et je ne sais pas si j’y enverrais ma fille un jour… Qui vivra verra !

11.Au pays du samedi on se repose dans son lit? Des vacances loin de tes enfants, possible ou pas?

A ce jour : non !!! Mais il ne faut jamais dire jamais….

D.

Laisser un commentaire

