Personello a sauvé mes vacances

Bon…. J’exagère un petit peu, mais quand même…. il y a quelques mois, j’ai remporté sur la blog de Parisienne Vincennes un coussin à personnaliser sur le site allemand Personello. Oulala mais qu’allais-je donc choisir ?

Je trouve les coussins avec des photos « papa/maman/bébé » un tantinet kitch (pas taper, merci !) alors il me fallait trouver une autre idée. Bingo : Miss G est ultra fan de Rox et Rouky et je ne trouve jamais d’articles à leur effigie dans le commerce. C’était donc l’occasion d’y remédier.

Voici le résultat (très concluant), reçu hyper rapidement dans un colis soigné. Les yeux de ma fille ont brillé quand je le lui ai montré :

 

photo-1

 

Alors tu te demandes le rapport avec mes vacances ? Mais c’est qu’on l’a amené avec nous, le coussin Cookie (oui elle a du mal avec les R, la miss) et qu’il m’a été utile au moment du coucher….. Et pendant les trajets en voiture, car elle voulait dormir avec ! Même mon mec m’a annoncé « on est partis pour le garder un moment ».

Et chez vous, il y aussi des articles personnalisés ?

D.

Laisser un commentaire

