Ma semaine en images #10

Entre Bordeaux, la Vendée et Paris…. avant la reprise de demain !

 

photo-2photo-1photo-5photophoto-3 photo-6

 

1. J’ai fait du manège à Bordeaux car la Miss flippe toute seule

2. J’ai cuisiné des cookies (mais pas avec des pépites toutes prêtes, ha non !! avec des morceaux cassés par mes soins !). C’est mon #igdefi riche (en calories !!)

3. Ballade en famille, tous les trois….

4. Mon mec et moi avons goûté chez Angelina. Grrrrrrr le millefeuilles !

5. J’ai joué la touriste à Paris. La tour Eiffel m’impressionne toujours autant #magie

6. Je me suis fait piquer mes ballerines….

Et vous, votre semaine ?!

C’était ma semaine en images pour Madame Parle

D.

Laisser un commentaire

