Ma semaine en images #9

C’était ma dernière semaine avant les vacances alors malgré le soleil et l’euphorie, ce fut surtout une semaine pleine de stress. Lais comme dit si bien Manue, je ne montrerai que ce que je veux, ce qui m’a plu. Je laisse les piles de dossiers et les Powerpoint enfin terminés au bureau pour 3 semaines).

photo-8photo-5photo-7photo-9photo-10photo-6

1. J’ai goûté une délicieuse tarte aux myrtilles chez Ma Kitchen, rue d’Hauteville, Paris 10

2. Mamy s’est éclatée à coiffer Miss G

3. J’ai eu une petite stagiaire pour la matinée (merci les tampons Hema pour l’occupation, mais pas pour les tâches ^^)

4. Comme elle était compétente, je l’ai gardée en personal shoppeuse chez Monoprix

5. Ma tresse est moins belle, mais elle est belle quand même, non ?

6. On a dit #igdefi sexy alors je recycle une photo de la semaine dernière, parce que mon chemisier dentelle : ❤ ❤ (j’avoue, c’est pas super sexy mais un tout ti peu. Et puis je suis à moitié en train de faire mes bagages… A vot’ bon coeur !)

Et vous, votre semaine ?

D.

C’était ma semaine en images pour Manue Parle

3 réflexions sur “Ma semaine en images #9

Laisser un commentaire

