Taggue moi !

Cette semaine, j’ai été tagguée deux fois et j’en remercie les coupines !

Voici mes réponses à Maman Louzoù :

1 Commencer en poète et finir en gynécologue ! Il a fait poète ton gygy à toi ?

Oui et il dit : « c’est pas parce qu’on a rien à dire, qu’il faut fermer sa gueule » chaque fois que je lui demande son avis sur les idées reçues autour de la grossesse

2 Le poème est l’amour réalisé du désir demeuré désir. Peux-tu, stp, m’expliquer cette phrase pour que je la comprenne ?

Uniquement si tu m’explique l’hypoténuse de la lune ascendant soleil

3 Pour la Rentrée, je voulais dans mon cartable emporter mes châteaux de sable. Tu ramènerais quoi, toi, pour ta rentrée ?

Des caramels au beurre salé, des crêpes et du kouign aman

4 La poésie se fait dans un lit, comme l’amour . A part l’amour et écrire de la poésie, tu fais quoi dans ton lit ?

Je lis, je bloggue et, truc de fou : je dors

5 Carpe diem, toi aussi ou pas du tout ?

Complètement !!!! Et avec tout ce que j’ai traversé cette année, je n’ai même plus peur de passer sous un échafaudage !

6 Faut-il être breton pour porter un chapeau rond ?

Ecoute, je vais en Bretagne depuis 10 ans chaque été et je n’ai jamais vu de chapeau rond !

7 Je est un autre. Du coup, toi, tu es qui ?

Ba, l’autre c’est moi, voyons.

8 Avec un crayon, je m’ennuie. Avec quoi tu t’ennuies toi ?

Un fer à repasser

9 Bonjour, bonjour, dit le soleil. Tu lui réponds quoi au soleil ?

Nan mais t’as vu l’heure !!! Ca fait 3 mois que j’t’attends !

10 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. C’était où ton plus beau voyage ?

New Delhi !

11 Il dit non avec la tête mais il dit oui avec le cœur. Toi aussi, t’étais un cancre à l’école ?

Oula non !! Je n’avais pas intérêt !

Et voici maintenant mes réponses à Sparkling Mummy :

1/ Star Wars ou Star Trek ?
Ewoks !!!
2/ Un endroit dans le monde que tu rêves de visiter : un site, un monument, une ville …
New York ! Un vrai rêve ! Et j’aimerais bien aller au Japon aussi
3/ Tu dors du côté gauche ou du côté droit du lit ?
Droit (mais tout dépend de quel côté tu regardes le lit : ha t’es bien avancée maintenant hein !!!!!)
4/ Que ferais-tu si tu gagnais le jackpot de l’Euro-millions ?
Franchement ? Je ne sais pas. Mais vraiment pas ! J’investirais dans l’immobilier, je partirais vivre au bord de la mer…..
5/ Format standard, brésilien, ticket de métro ou intégral (ouille!) ?
Qu’est ce que ça peut te faire, t’es de la police du slip ?!! :-p
6/ Gangnam Style ou Harlem Shake ou la danse des canards ?
Haaaa la danse des canards, je suis une grande nostalgique !
7/ Si tu devais donner des prénoms tirés de séries américaines à chacun de tes enfants, tu choisirais quoi ? (si t’en as pas, tu dois quand même en choisir 3)
Cody (t’as le code, Codyyyyyy ?), Donna (mais donne à Donna !) et Kelly (non mais Kellydée !)
8/ Que fais-tu quand tu est vaincue par l’insomnie ? Tu regardes les éternelles rediffs AB1 ?
Je bouquine ou bien je surfe sur le net
9/ Lequel des Worlds Apart préfères-tu ?
Nathan… Puis Steve… Puis Cal.
10/ Un tweet pour Valerie Trierweiler ? pour DSK ? (vas-y, lâche-toi !)(j’ai failli dire Nabila, mais elle ne sait pas lire)
Pour la dame : c’est pas beau d’être jalouse de l’ex de ton mec, sachant que tu le lui a piqué.
Pour le monsieur : le loup change de peau, mais pas de vice….
11/ Dis-moi que tu m’aimes (je sais, c’est pas une question, mais dis-le quand même !!!)
Ma certo che ti voglio bene, Sophiaaaaaaa !

D.

2 réflexions sur “Taggue moi !

Laisser un commentaire

