Un dej parfait chez Rose Thé

La semaine dernière, Miss G et moi nous sommes accordé une journée 100% fille. Le matin, nous avions rdv avec Parole de Mamans et l’heure du déjeuner est vite arrivée. Il y avait un Macdo pas loin, mais j’y allais avec peu d’enthousiasme.

Nous étions alors chez Rose Thé, un superbe salon de thé (sans blague !) situé rue Ledru Rollin à Paris. Et au moment où je partais pour le géant américain, j’ai vu les tartes salées et les desserts sortir de cuisine. Autant vous dire que j’ai demandé une table !

photo-5photo-8

photo-14 photo-12

photo-13

L’accueil est au top, nous avons été installées à une table adaptée à ma fille. L’équipe est à l’écoute et aux petits soins, et on y mange des produits frais, faits maison. Si vous souhaitez en savoir plus, on vous donnes même des astuces de cuisine. Quant à l’addition, je l’ai trouvée raisonnable vu les quantités et la qualité : 20 euros, environ. J’ai mangé une excellente tarte aux oignons caramélisés-courgettes-fromage frais, servie avec de la salade-du taboulé-des carottes râpées et nous avons fini par une tarte aux poires et noix pour moi et un fromage blanc au miel pour la miss, qui avait picoré dans mon assiette pour le plat principal. Moi qui suit une gourmande assumée, je n’ai pas pu finir …

J’y retournerai avec grand plaisir et je vous invite vivement à vous y rendre !

D.

P.S : merci à PDM pour la découverte !

2 réflexions sur “Un dej parfait chez Rose Thé

Laisser un commentaire

