Le fail de Miss G.

boulette-350x284

 

J’ai une maman un peu poisseuse et tête en l’air… Il me semble qu’elle m’a transmis son patrimoine formidable.

Voyez-vous, samedi soi, mes parents étaient invités. Moi, j’aime bien sortir avec eux, je suis une (little) girl de la night alors Maman a voulu me mettre une belle robe, Papa a dit que c’était nul (…) et j’ai fini avec mon ensemble flashy tout mimi. Mais de toutes façons, peu importait ma tenue, le principal étant que :

Nous sommes donc arrivés, j’ai voulu jouer avec ma maison de Minnie puis très vite, je me suis ennuyée. Et puis j’étais fatiguée. Alors plutôt que de rester avec Maman (avec qui j’avais passé la journée – j’avais envie de changer), j’ai voulu aller faire un câlin doudou-pouce à mon Papa.

Tiens, où est-il ? Ha, par là bas, j’entends des voix de messieurs avec des baskets aux pieds. Cool, je l’ai vite trouvé ! C’est son pantacourt kaki qui m’a mise sur la voie. Ho dis donc, me souvenais pas que mon Papa avait de si grosses cuisses. Mais c’est pas grave, je vais leur faire un gros câlin. Bizarre, il ne réagit pas comme d’hab alors je lève la tête. Et c’est le drame.

Ce n’est PAS MON PAPA. C’est un monsieur très gros avec des cheveux blancs et le même pantacourt kaki que mon Papa. Mon Papa à moi est un peu plus loin. Oups……

Bouuuuuuuuuu, je pleure.

Fort heureusement, Maman n’était pas loin (comme d’hab) :

C’était ma première participation aux Fail de Maman Bavarde

Miss G.

Une réflexion sur “Le fail de Miss G.

Laisser un commentaire

