Ma semaine en images #7

Du soleil, des nuages, de la table ronde autour de la Flore vaginale avec Hydralin (glam ou pas ?), du shopping, le salon Playtime, du bonheur :

photo-5photo-8photo-9photo-10

photo-4photo-6photo-7photo-3

1. 2. 3. La Miss et moi avons passé une journée à Bastille : rdv avec Parole de Mamans et Hydralin, puis dej’ dans le superbe-délicieux-girly Rose Thé, et enfin shopping.

4.  On est allées au parc, à l’ouverture : nous avions donc quartier libre !

5. 6. Je suis allée à Playtime et j’ai découvert des petites merveilles…

7. Photo volée…

8. On avait dit « auto portrait » pour l’#igdefi ?

C’était ma semaine en images pour Madame Parle !

Et vous, votre semaine ?

D.

 

8 réflexions sur “Ma semaine en images #7

    • D. dit :

      J’étais ravie aussi ! un grand merci pour ton accueil, j’espère te revoir !
      Pour Playtime, si tu veux j’ai pris des photos, et je pense que beaucoup vont circuler mais si tu en veux, dis moi !

    • D. dit :

      Pour moi / nous aussi ! Quelle aventure pour te retrouver ! Figure toi que je me souvenais de la savane et du zoo, j ai cherché en vain et finalement je t’ai retrouvée grâce à la semaine en images et virginie !

Laisser un commentaire

