Vie de Gif #1

88023983_p

Oui je sais, nous sommes jeudi. Mais j’aime bien prendre les trains en marche et j’ai découvert chez Marianne la vie de GIF inspirée par Dexterina et Mam’Anonyme. Et l’accueil fut chaleureux, elles n’ont pas même remarqué que j’étais à la bourre !

1-Quand la garantie de mon mac / iphone / machine à laver séchante se termine et qu’elle tombe en panne :

J’ai envie de me pendre…. mais rapidement, je me résonne

Je finis par vouloir taper tout le monde

Je finis par vouloir taper tout le monde

 

2-Quand je marche dans la seule flaque d’eau existante a des km à la ronde

Pourquoiiiiii j’ai pas de cerveau ??

3-Quand enfin le soleil arrive et que je deviens écrevisse

Ha bon ??? j’ai abusé du soleil ?????????

4-Quand j’entend mes enfants rire d’être dans la piscine

Je me transforme en petite sirène avant de les rejoindre

5 – Quand je me dis que finalement, j’ai de la chance

Ca me met des étoiles dans les yeux !

D.

 

5 réflexions sur “Vie de Gif #1

Laisser un commentaire

