Pocahontas, c’est moi !

Dès que ma fille voit une brune dans un livre ou un magazine, elle me dit « ho c’est Maman, ça ! ».

Et en ce moment, je suis Pocahontas et son Papa c’est John Smith (mais il est loin d’avoir les cheveux aussi longs).

Bref, moi je prends tout cela très au sérieux (seconde degré quand tu nous tiens) et je me suis offert ce petit top en soldes, avec des épaulettes pile poil dans la lubie de la Miss :

photo

Avec un jean clair, des ballerines et un teint hâlé, c’est bon : I am Pocahontas.

D.

Laisser un commentaire

