Look de maman #3 : mes bracelets grigri

Oui, je vous ai déjà dit que j’aime les accessoires. Mais ce que je préfère, ce sont les bracelets grigri avec des médailles gravées… Les miennes le sont avec la date de naissance de Miss G, son prénom et les dates clés de la vie avec son Papa.

Il y en a qui collectionnent les tatouages, moi c’est les bracelets ! Je ne les enlève jamais…

 

photo-3

 

Ils viennent de chez Mitabaya, une très jolie boutique parisienne qui a aussi un site internet. C’est ma copine S. qui me l’a conseillé, belle idée !

Et vous, avez-vous des bijoux qui ne vous quittent jamais ?

D.

C’était ma participation aux Looks de Maman du blog de Titeve !

6 réflexions sur “Look de maman #3 : mes bracelets grigri

Laisser un commentaire

