Maison de poupée My Little Box #DIY

Cette semaine, je suis tombée sur la maison en carton pour les poupées de la fille de Minireyve. J’ai eu un véritable coup de coeur et je voulais me lancer aussi.

Je dis souvent que j’ai des idées plein la tête, dont une qui ne me quittait pas depuis plusieurs semaines : faire une maison de poupées pour la miss. Mais il me fallait trouver 1/l’inspiration 2/le matériel 3/le temps.

Samedi matin, mon mec au foot (Victoria B et moi, même combat) et le ménage fait, Miss G et moi avions quartier libre. N’ayant sous la main aucun meuble de maison de poupées, j’ai mis à contribution le catalogue Alinéa et utilisé 4 My Little Box, du matériel de scrapbooking, du masking tape / rubans de chez HEMA, ainsi que les stickers My Little Box.

On s’est bien amusées (surtout moi) et on en vient même à me demander si je l’ai fait pour ma fille, ou pour moi :

photo-3

Work in progress…..

photo-8 La chambre (je viens de voir que la chipie a arraché le cadre grrrrrrr)

 

photo-7 La salle de bain, avec un petit dressing que Maman D. aimerait bien dans sa future maison

 

photo-6 Le salon (c’est Miss G qui a choisi le cadre avec les galets…)

 

photo-5 La cuisine !

 

photo-4 Et le résultat final….

Il ne reste plus qu’à nous trouver un lit pour coucher sa poupée….

D.

 

 

4 réflexions sur “Maison de poupée My Little Box #DIY

  1. Carol dit :

    Vraiment bien fait ! J’ai trouvé cela très original et ça fait aussi un bon passe-temps j’imagine ! 🙂 Je devrais m’y essayer un jour…

    • D. dit :

      Merci beaucoup ! Oui ça m’a bien pris 2 bonnes heures…. et dis toi qu’elle commence à arracher les décors GRRRRRRRRRRRRRR !
      Merci pour ton comm’ !

Laisser un commentaire

