Il y a onze ans, il a poussé la porte du bureau dans lequel je commençais mon job d’été et j’ai eu tout, sauf un coup de foudre. Mais qui était ce type qui me saluait à peine ? En plus il était vieux. Ha, ce style, n’en parlons pas.
Peu à peu, l’indifférence s’est mué en petites vannes lancées de ci, de là. Nous avons partagé tous nos déjeuners en se marrant de tout et de rien. Mais je pensais qu’il s’agissait d’une nouvelle amitié. Et pourtant…
Quand on a 27 ans, onze années représentent près de la moitié d’une petite vie. Ensemble, nous avons traversé les pires épreuves que la vie réserve à chacun (accidents, décès,…) mais aussi les plus belles (la naissance de la Miss en top 10).
Si j’ai pu affronter toutes ces choses sans tomber, c’est parce qu’il m’a toujours tenu la main. Nous sommes une équipe, je le pense vraiment. On rigole, on se fait des blagues qui ne font rire que nous, on cuisine, on shoppe, on sort parfois chacun de notre côté pour ne pas s’étouffer.
Dans 1 mois, ce sera notre anniversaire. Cette date à laquelle on a décidé de partager nos vies, de s’unir sans se demander où on allait aller… et voilà où nous en sommes !
Moi, je re-signe tout de suite pour 11, 22 ou 33 années supplémentaires, tout en gardant en mémoire que rien n’est jamais acquis. Alors je profite de tout et surtout de nous. Parce que ça fait du bien, le vrai amour.
D.
PS : il déteste que je parle de lui ici. Mouhahahaha.
C’est beau l’amour ❤
🙂
C bo ma puce !!!! Et ça va durer vous êtes trop mignon tous les deux….. Bisous
merci !! bisous tous doux
Oh mais félicitation 🙂 c’est joliment dit en tout cas pleins de bonnes choses a vous 2.
Bisous 🙂
Merci !!
Je découvre ce billet maintenant car je n’avais pas eu le temps encore. C’est très joli cette rencontre. J’ai rencontré mon mari au même âge que toi et nous en avons traversé des trucs mais c’est vrai que je ne retiens toujours que le meilleur .
🙂 c’est beau de nos jours je trouve ! je suis une grande romantique…