Ma semaine en images #5

Cette semaine pluvieuse, effrayante comme une fin du monde (en plus, pile aux horaires de bureau, sympa de mourir avec les collègues…) est passée à la vitesse de l’éclair (sans mauvais jeux de mots) :

photo-3 copie  photo-4 copiephoto-6photo-5photo-3 copie 2

1. j’ai enfin réussi à me faire un beau chignon avec mon bun (vous connaissez ? je vous en parle vite !)

2. la miss a voulu prendre son « k’ à dos » (sac à dos) Minnie pour sortir et il était pile dans la tendance de l’#igdefi vernis

3. on est allées à la fête du relais assistantes maternelles (on est des hipsters : on boycotte la fête de la musique, nous)

4. le vernis, c’est pas forcément sur les ongles !

5. j’ai pris un petit dej’ au calme pendant que mon mec était au foot et que ma fille…. dormait. Alerte rouge : c’est la première fois depuis de longs mois que je me lève avant elle un WE.

6. semoule au lait home made pour ma petite famille

C’était ma participation à la semaine en images et en Instagram de Madame Parle. Et chez vous, comment ça s’est passé ?

D.

7 réflexions sur “Ma semaine en images #5

Laisser un commentaire

