T’as le look, Coco #2

Une fille, c’est trop cool à habiller. On peut jouer à la poupée avec elle…. Peut être, mais moi non. Généralement, Miss G est habillée en jean avec des petits tops sympa mais je ne me prends pas la tête.

Pour les grandes occasions je lui mets de jolies robes mais sinon, je privilégie le confort.

Hier, il faisait une belle journée et j’avais envie de changer un peu sa tenue. Pour le coup, je me suis fait plaisir et j’ai kiffé ! D’ailleurs elle aussi, car elle a volontiers pris la pose pour faire une photo en partant chez la nounou (désolée pour l’arrière plan, elle a insisté pour se mettre devant la porte du box….) :

 

photo-2

Veste en jean La compagnie des petits

T-shirt Tape à l’oeil

Short et barrette H&M

Collants Calzedonia

Sandales italiennes (j’ai oublié la marque…)

Et vous, aimez-vous fringuez vos petits ou pas de prise de tête ?

D.

4 réflexions sur “T’as le look, Coco #2

  1. Marine dit :

    excuse-moi mais DES COLLANTS ???? il faisait 30° hier!!!! Pauvre C.!
    (sinon le reste est mignon)
    Moi j’ai adoré habiller ma fille (et je continue) en revanche un petit gars je trouv ça + difficile, j’ai l’impression de l’habiller tjrs pareil.

    • D. dit :

      serait-ce mon côté mère juive ? j’avoue, elle ne les a portés que le matin. D’ailleurs la nounou était ravie car elles sont allées au parc et du coup, la miss a pu se la donner… moi, un peu moins car du coup les fameux collants sont troués 😦

      c’est vrai que pour un petit mec c’est moins simple de varier et de jouer la fantaisie

  2. maman est occupée dit :

    J’adore acheter des vêtements aux loulous – j’ai encore sévi ce midi, d’ailleurs. Je leur achète des vêtements colorés et aussi de bons basiques, qui se marient avec tout, comme le bermuda en jean ou le pantalon noir.

    • D. dit :

      moi aussi j’aime les basiques, même pour moi… après j’accessoirise avec des bijoux (pour moi) ou barrettes pour ma fille.
      Et j’ai un faible pour les sequins… mais on s’éloigne du basique du coup…

Laisser un commentaire

