Look de maman #1

Quand Evelyne du blog Untibebe m’a proposé de participer à son rendez-vous « look de maman », j’ai été ravie de me prêter au jeu !

J’ai toujours aimé les fringues et les accessoires (même si le fait de travailler dans le même immeuble qu’une école de stylistes me prouve chaque jour que j’aime m’habiller sans rien comprendre à la mode… Un jour je tenterai de photographier les étudiants, ça vaut le détour).

Je suis dans un bureau où nous pouvons nous habiller comme on veut. Pas d’uniforme à porter et le tailleur n’est pas de rigueur. Je m’habille donc généralement simplement mais j’essaie d’avoir chaque jour un petit accessoire.

Voici mon collier du jour, acheté il y a plusieurs années chez H et M et laissé dans le placard….  Je l’ai longtemps trouvé too much (même trop moche) et puis…. L’été pointant le bout de son nez….

 

photo

 

Et vous, comment aimez-vous personnaliser votre look ?

D.

6 réflexions sur “Look de maman #1

  1. Simplement moi dit :

    Salut !
    Je le trouve très sympa ton collier, moi je n’en ai presque aucun je ne porte jamais de bijoux ou presque !
    Je montrerais les deux que j’aime vraiment une prochaine fois !
    A bientôt

Laisser un commentaire

