Appelez-moi Giant Doudou

D’habitude, à peine la porte de sa chambre fermée, la miss s’endort et on ne se revoit qu’au matin (ou à l’aube, c’est selon ses humeurs). Sauf que que cette nuit, elle s’est mise à hurler vers 03h30.
 
Après avoir ramassé mon cœur qui s’était décroché en l’entendant, j’ai couru la voir pour la rassurer. Apparemment quelque chose lui a fait peur mais je n’ai pas réussi à savoir quoi. Enfin pour être honnête je n’ai pas trop insisté : je voulaisqu’on se rendorme et elle aussi je crois… Mais elle voulait surtout que je reste.
Oh, pas de soucis ma puce, maman reste avec toi le temps que tu te rendormes. Après tout elle a un lit de grande maintenant et j’y ai déjà dormi avec elle dedans une ou deux fois quand elle était malade. Ha, mais elle a grandi depuis. Et moi je n’ai pas de place, malgré mon petit gabarit. Je me contorsionne puis entendant sa respiration profonde, je me dis qu’il est temps de regagner mon 240x200cm. Sauf que…. J’ai à peine soulevé la couverture qu’elle se colle à moi en disant Mamaaaan. Attends elle dormait y a trois secondes ! Elle ne veut pas de son doudou, elle me veut moi (très bon pour l’ego je l’avoue). Je suis donc un doudou géant qui la rassure.
Après plusieurs tentatives infructueuses, je me suis résolue à rester avec elle à l’étroit.
05h30 : je sens une petite tête se frotter à la mienne et me poser un bisou sur le nez (je fonds). Mais quand même quand je vois l’heure : heu Miss G, maman va travailler toute à l’heure alors on se repose encore un peu, d’accord ?
Non !
Ha si !
……
 
Aller, Maman, viens on y va ! Aller maman, plus go (gros) dodo ! Lolo ! Aller descends Maman.
 
Il est 06h30 et mon réveil sonne alors je lui dis d’aller voir son papa (histoire qu’il gère le petit dej)
 
Réponse : ha non, papa il dort !
 
Sympa, ma fille. Je m en vais donc vérifier s’il y avait une pleine lune histoire de me rassurer pour la nuit prochaine…. Ou pas !
 
D.

 

200323666-001

Laisser un commentaire

