Comment j’ai failli assommer un Thaïlandais au Spa

J’ai choisi d’offrir un soin à ma maman pour la fête des mères. Nous l’avons fait ensemble au Saud Sai Spa, dans le 9ème arrondissement.

Après m’avoir poliment invitée à baisser d’un ton (ha bon? je parle fort ?????), les gentilles dames thaïlandaises nous ont prodigué un massage assez tonique (ma mère a crié à plusieurs reprises Aie, Aie…) pendant environ 45 minutes, puis nous sommes allées dans le hammam privatif. On nous a dit que le gommage allait suivre.

Ok, donc on sort de la salle de massage en maillot de bain (en bas) et serviette de bain (en haut) pour rentrer dans la fournaise (que je n’ai pas trouvé très clean mais ce doit être mon côté Monica Geller). Bon, il fait chaud, je tombe la serviette et reste donc en maillot-slip.

Tout à coup, la porte vitrée s’ouvre et je distingue une silhouette à travers la buée, bien plus massive que les masseuses du départ…. Ha, heu, bonjour MONSIEUR. Je saute sur ma serviette, sort du hammam pour récupérer mon haut de maillot et cherche quelqu’un pour qu’on m’explique ce que fout le mec là dedans. Ha mais il n’y a personne. Je rentre à nouveau dans le hammam et comprends que c’est lui qui fait le gommage.

Hum, hum, me voilà bien. En voyant que je suis en maillot, il me sort « cannot, M’am » (je ne peux pas, Madame) parce que ça semble le gêner pour bien travailler ; ce à quoi je réponds : « oh yes, you can ! you won’t touch my breast ».

Je crois que ce fut le gommage le plus court qu’il ait réalisé.

Je me suis enfuie comme une biche sauvage, rassurée d’avoir camouflé mes seins à temps. Et choquée !!!!!!!!!!!

Et vous, ça vous ai déjà arrivé un bon plan galère de la lose ?

Et si ça vous dit, il y pas mal de fails qui nous font bien marrer chez Maman Bavarde !

D.

155383408

9 réflexions sur “Comment j’ai failli assommer un Thaïlandais au Spa

  1. Marine dit :

    j’ai pas compris c’ est quoi le probleme ? que le gommeur etait un homme ?
    et pkoi il t’a dit qu’il ne pouvait pas ? d’habitude il fait les gommages sur des gens habilles???

    je suis neuneu ou quoi?

  2. Ax dit :

    « Je me suis enfuie comme une biche sauvage, rassurée d’avoir camouflé mes seins à temps »
    Cachez moi ce sein que je ne saurais voir…
    tu es bien farouche D.!

Laisser un commentaire

