Carla, s’il te plaît, explique moi !

J’ai choisi de te tutoyer, après tout tu as choisi d’appeler ta fille comme la mienne… J’ai lu ce midi que tu étais contre la chirurgie esthétique, que tu ne pratiquais pas cela car ça donnait une tête curieuse.

Je ne juge jamais, quand je donne mon avis. Ce n’est pas évident de voir les années et je me rends compte que je flippe de vieillir. De ce fait, je ne juge pas les femmes qui font ce choix. Mais je ne comprends pas qu’on n’assume pas. Faut pas prendre les gens pour des cons, c’est comme si Arielle Dombasle nous disait que tout était 100% naturel chez elle (ha bon elle dit ça aussi ?).

120303102029618172

D’autant plus que ton ancienne belle fille, Justine Lévy, a laissé sous entendre que le bistouri était ton ami.

Bref, Carla : si tu n’as vraiment pas croqué dans la pomme avec un scalpel, explique moi ! Explique moi ce qu’il s’est passé entre ces deux photos (ne serait-ce pour qu’on ne fasse pas la même chose) :

 

3087192351_1_3_sCJWbrcu

 

Et à part ça, très bon choix, pour le prénom de la petite 😉

D.

4 réflexions sur “Carla, s’il te plaît, explique moi !

    • Débo dit :

      Peut être qu’elle est aveugle, la Carla ^^

      Non, BHL n’est plus avec Arielle ! Mais pour la petite info, Justine est la fille de BHL. Elle était mariée à R. Ethoven, dont le père aurait eu une aventure avec Carla. Mais finalement, il a quitté Justine et épousé Carla (enfin, il paraît).

  1. madameliajuaparis dit :

    Si elle pouvait nous filer le nom de son chirurgien qu’on y aille pas!! Parce que pour moi qui suis totalement flippé de vieillir je ne dit pas qu’un jour je ne ferai pas de botox ou ce genre de choses. Mais comme je suis une flippée des opérations je ne ferais pas de lifting par contre!
    Mais elles nous prennent vraiment pour des cons ces nanas à dire qu’elles sont naturelles, j’ose espérer qu’elle se doute qu’on les croit pas une seconde!

Laisser un commentaire

