Ta tête sur le net !

En ouvrant mon blog, je ne pensais pas vraiment le continuer sur le long terme. Mais finalement, il est encore là et il y a quelques mois je me suis mise à la recherche d’un avatar pour me représenter, notamment sur les réseaux sociaux.

Bon, autant je me débrouille en patisserie, autant je suis plutôt nulle en dessin. Il me fallait donc trouver quelqu’un. Et ce n’est pas chose facile ! Alors, si vous êtes dans le même cas que moi, voici 3 illustratrices de talent :

 

 

debo

Marie: joignable ici. Une jeune fille talentueuse et très généreuse ; on se connaît depuis des années mais on ne s’est pas vues depuis trop longtemps !

 

tribulations-1

Natacha, créatrice des Filles à. J’aime beaucoup son univers, c’est doux et grâce à elle je m’évade.

 

 

909200_296405833825479_756878253_n

Zaz (hey pas la chanteuse, Dieu m’en garde) du blog Mademoiselle Maman mais attention, elle vit à l’autre bout de la planète alors nous avons des horaires décalés ! Mais elle nous envoie du soleil australien et ça fait du bien !

Et vous, quelles illustratrices / illustrateurs connaissez-vous ?

D.

4 réflexions sur “Ta tête sur le net !

Laisser un commentaire

