Giveway : Thermotine, la tétine qui prend la température

Bon, les filles soyons honnêtes : qui ne trouve pas galère de vérifier la température de son gamin, notamment quand on est de sortie ? Avouons-le : ce n’est pas super pratique de les déshabiller constamment, d’enlever la couche, d’éviter de se faire arroser par un pipi impromptu ou de lutter contre un gamin réfractaire qui se débat.

Mais il y a aujourd’hui une solution : la tétine Thermotine de Visiomed !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Prix de vente conseillé : 8,90 euros ; disponible en pharmacies et magasins de puériculture

En effet, ce petit objet magique à forme ergonomique avec embout en silicone donne la température au bout de 3 à 5 minutes. On peut facilement la glisser dans la trousse de bébé car elle est fournie avec un petit embout rigide en plastique. Une petite alarme se déclenche si la température est au delà de 37,8°C. Comme c’est un indicateur de température, il est donc conseillé de confirmer les données avec un thermomètre « traditionnel » s’il affiche plus de 38°C.

J’aime beaucoup l’idée, et j’ai testé moi-même alors je peux vous en parler. Hé oui, Miss G prend son pouce (et d’ailleurs, je suis preneuse d’idées pour l’aider à stopper) mais pas de tétine alors accroche-toi pour la lui faire garder 3 minutes…

Mais comme j’adore tester les produits, je me suis prêtée au jeu avec plaisir et la température s’affiche bien après quelques minutes, lorsque le signal retentit.

Vous allez d’ailleurs pouvoir tester par vous-même car Thermotine me propose de vous faire gagner une tétine !

Comment ? Il suffit de laisser un commentaire avec votre avis sur le produit. Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi aimer leur page Facebook et la mienne, on pourra ainsi s’y retrouver.

Comme d’habitude, la gagnante sera désignée par Random. Vous avez jusqu’au vendredi 31 mai à 23h59 (mais je ne ferai le tirage que le week end car je serai au concert de Patrick Bruel).

Bonne chance !

D.

Edit : c’est J_B qui remporte la tétine ! J’attends tes coordonnées par email (glam.maman11@gmail.com) ; Merci à tous pour vos participations et à très vite !

23 réflexions sur “Giveway : Thermotine, la tétine qui prend la température

  1. Lililoop dit :

    Sur le point d accoucher! Alors même si je pense pas au rhume tout de suite j anticipe pour l hiver prochain!!!! Je croise les doigts :))

  2. chtipruneau dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    L’idée est très bonne, vraiment à tester ! Le p’tit chou n’arrête pas de bouger, donc mon thermomètre frontal sert pas à grand chose… là la sucette c’est sur qu’il la gardera !
    Merci beaucoup :

    Et bonne journée !

  3. christelle d dit :

    bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours.
    je pense que le produit est bien pensé pour les bébés qui ont une sucette à la base.
    merci !

  4. isabelle R dit :

    Bonjour, merci pour ce concours ! Alors cette tétine me fait de l’œil depuis pas mal de temps, je trouve l’idée vraiment sympa pour les futurs parents un peu stréssés … Parfait pour mon futur bébé ou bien pour faire plaisir à ma copine enceinte ! Bon concert de Patrickkkkkkkk !! Bonne journée 🙂

  5. lilyla dit :

    Bonjour,

    Je participe en effet ce produit m’a l’air bien intéressant avec un petit bout qui va bientôt montrer le bout de son nez …

    Je suis les pages FB sous Julie L-a.

    Merci à vous et bonne journée,

  6. Melanie Boulanger dit :

    Bonsoir,
    je participe avec plaisir 🙂
    ma puce se separe rarement de sa tetine, elle l a reclame c’est trop mimi comment elle le prononce, elle a 1an et je trouve sa pratique quand bebe ne tient pas en place comme la mienne ^^
    merciii beaucoup bonne soiree

  7. Mathilde B dit :

    Bonjour,
    C’est vrai que c’est pratique cette tétine qui prend la température, en plus le bébé s’en rend même pas compte. Très bonne idée !
    Je suis curieuse d’essayer en vrai donc je participe.
    Je suis fan des deux pages FB : Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup !

  8. marchand gwendoline dit :

    Hello,

    Je tente ma chance également, ma puce arrive au mois d’août prochain et les hivers sont froids par ici ! J’en avais une de ce genre quand j’étais petite mais elle était pas aussi précise que celles de maintenant alors je demande à voir..

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand.

    Merci à toi et bonne soirée !

  9. RoseGrenadine dit :

    Bonsoir,
    Je tente la chance car j’avais le modèle Philips qui nous a lâché et j’en ai eu besoin cette semaine et du coup avec le normal on devait être deux et c’était galère.
    Merci pour ce concours et bonne soirée : )

  10. Blogos Enfolie dit :

    Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    c’est super sa, surtout pour les nouveau née, j’adopte direct , oui oui j’aime déjà !
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

  11. Elodie Erdmann Dulac dit :

    Bonjour,
    enfin un systeme facile et pratique pour prendre la temperature de bébé qui ne se transforme pas en usine à gaz 🙂
    merci de nous le faire partager
    je joue et j’ai liké les deux pages fb, ce sera plus facile ^^
    elodie erdmann dulac
    elodie_erdmann@yahoo.fr

  12. Nelfah dit :

    Coucou

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je trouve ce système très ingénieux, le fait que ce soit une tétine pour un bout de chou malade étant en plus très réconfortant 🙂
    Je suis fan sur FB : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours.
    Bises. 😉

  13. Charing dit :

    bonjour et merci pour ce chouette concours !
    Alors, pour moi, cela me semble pratique, mais effectivement si le bibou n’est pas spécialement accro à la tétine, cela peut se compliquer. Sinon, je trouve que c’est moins stressant que le fameux thermomètre dans le derrière, et si c’est tout aussi fiable, alors ce n’est que mieux !
    bonne fin de journée !

  14. la maman du ptit poulet dit :

    bonsoir ! waoh trop bien ! alors moi ca me gave de devoir toujours réveiller mon loulou pour prendre la température ! en plus ce qui est génial c’est qu’il rend la tétine donc dans la nuit si t’as un doute hop un ptit coup dans le gosier et on est fixé je trouve ca génial.
    je like les deux pages (bonafé laetitia)
    bon concert alors 🙂 merciiiii

  15. Marina jonathan dit :

    bonsoir merci pour ce concours je tente car ça aller super pratique pour les loulous qui n’arrete pas de bouger ! j’aime les pages facebook (marina jonathan)
    bonne soiree

  16. Céline Gerbier dit :

    Ah, ça c’est un thermomètre que j’adorerais tester. Dans les fesses, j’ai abandonné. Pour mes 2 premiers j’en avais un à mettre ds l’oreille. C’était top, mais numéro 3 tourne systématiquement la tête du côté du thermomètre pour voir ce que je fais. Et vu que c’est le seul qui a une tétine ça serait vraiment le thermomètre idéal pour lui.
    Je croise les doigts et les orteils.

  17. Jolanne Rose dit :

    Coucou !
    J’adore le concept !
    J’ai pas encore de babychou mais ma meilleure amie à une petite puce pour qui ce serait super top utile.
    Deux pages likées (Jolanne Rose)
    merci pour ce chouette concours et à bientôt !

  18. J_B dit :

    Bonjour et merci pour le jeu,
    Pour le papa, c’est plus rassurant et pratique de cette forme là. Je voudrai bien tester. C’est bien trouvé comme concept.
    Bonne fin de journée, bon concert et bonne chance à tous.

  19. Maud D. dit :

    Bonjour,
    Et merci pour ce joli concours. J’ai liké la page facebook. Enceinte et maman d’un petit bout, j’ai tjs été tentée de tester ce genre de thermomètre, ça m’a l’air bien pratique pour les touts petits ou quand ils dorment. Je croise les doigts. Et bonjour à Patrick 😉

  20. Laura Hantz dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    AH justement je voulais tester ce genre de thermomètre car mon loulou est comment dire …..pas facile quand il s’agit de prendre la température !!! Il tiens pas en place!!!!!

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr
    Merci et bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

