Paie toi l’affiche avec ton gosse, ou l’histoire du chat mort

88978003

Il y a quelques semaines, nous avons croisé un joli chat en allant cherché le pain. Mais il était mort. Après avoir trouvé avec quelle famille il vivait, j’ai enfilé ma soutane de Mère Theresa, planqué ma faux et suis allée sonner au portail. Bref, me suis retrouvée avec un grand monsieur de 40 ans en larmes et trois enfants hurlant Noisette est mort !!!!!!! Le chat est mort !!!!
Me suis tirée avec ma baguette et ma fille. Ha oui, je ne vous ai pas dit mais Miss G était là et comme elle voulait s’approcher du chat, je lui ai dit, comme une abrutie, Non, il est mort le chat, chérie.. Apparemment, c’est une phrase facile à répéter et à retenir.

Car hier, toujours en allant à la boulangerie (on est des fans de pain), on est repassées devant la maison de cette famille. Je commence à accélérer car je les vois rentrer en voiture et se garer devant chez eux. Et pile au moment où toute la petite famille est descendue du monospace, la petite voix de miss G à sorti : Maman, il è moooooo, le sssssa.

Voilà voilà. En même temps, je suis la seule à vraiment la comprendre. Mais dans le doute, il y a d autres chemins pour aller acheter le pain… Tout n’est pas perdu.

Et vous, vous êtes vous déjà tapé l’affiche avec vos petits ?

D.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s