Dim – moi tout ! Un cadeau dedans !

Un jour, Miss G ne portera plus de couches…. Enfin ce n’est pas demain la veille car pendant nos vacances, j’ai été faible et j’ai vite lâché l’affaire… Marre de répéter toutes les minutes : t’as envie de faire pipi ?

Pour avoir Non, non ! comme réponse et finalement l’entendre crier car elle venait de faire dans son slip. Trop choupi, d’ailleurs les sous-vêtements pour enfant et c’est d’ailleurs de cela qu’il s’agit aujourd hui : Dim me propose de vous faire gagner un ensemble pour votre enfant :

dim

Pour gagner, je vous invite à laisser un commentaire ci-dessous, précisant si vous jouez pour un garçon ou une fille, ainsi que sa taille. Ha, mais on va se marrer un peu quand même : racontez-moi donc une anecdote liée à l’apprentissage de la propreté de votre enfant, que je me sente moins seule dans ma galère…

Je tirerai au sort la gagnante avec Random, vous avez jusqu’au 24 mai, 23h59 !

À vous !

D.

Giveaway réservé à la France métropolitaine, dans la limite des stock disponibles.

La gagnante est la n° 10, c’est Gwendoline Marchand ! Bravo à toi, j’attends tes coordonnées : glam.maman11@gmail.com

27 réflexions sur “Dim – moi tout ! Un cadeau dedans !

  1. Melanie Boulanger dit :

    Bonsoir,
    pour mes 2premiers, j ai testé de pas mettre de couche, j ai rapidement abandonnée voyant que sa ne fonctionné pas et que meme sans couche ils faisaient quand meme partout ! si sa peut te rassuré chez mes petits bouts sa été un déclic, je les mettaient sur le pot rien et ils en avaient peur, on ne les a pas forcé, on a laissé le pot a proximité et du jour au lendemain ils ont été propre. On leur a expliqué que pour mettre un slip comme les grands fallait plus mettre de couche ^^. La petite anecdote, pour mon 1er, quand il etait assis sur le pot, j ai versé de l eau discretement dans le pot pour lui dire que c’est ce qu il doit y avoir dans le pot lol
    Je vais encore passé par cette période pour ma derniere puce, j espere que sa se passera bien aussi. Bon courage ^^
    je participe avec plaisir 🙂
    mercii beaucoup bonne soiree

  2. leu sandra dit :

    Coucou merci de nous gâter avec ce joli lot, je joue avec plaisir pour le lot garçon en 8 ans.

    Pour la petite anecdote, nous apprenions la propreté à notre aîné, il était en petit slip sur le quad de papa pendant que celui-ci bricolait. Et là que vois-je un énorme pipi sur la selle (papa venait de le laver) lol. Et mon loulou avait un énorme sourire, l’air de dire, ben quoi je fais pipi, mais je crois qu’il avait oublié qu’il n’avait pas la couche lol!.

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra

  3. Laura Hantz dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!!!

    Je souhaite participer pour le lot garçon en taille 4 ans

    Je te rassure tu n’est pas seul dans ta galère !! J’en bave lool ! Mon loulou de 21 mois est en plein apprentissage du pot ! Alors on le lui montre ! Je lui enlève la couche , le mets dessus et lui explique ! Mr. se lève et court partout dans la salle….en faisant pipi biensur sinon c’est pas marrant..alors dur dur lool

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne journée 🙂

  4. Mimilie dit :

    Une fois j’étais au téléphone, longtemps j’avoue … Et ma puce à l’époque portait encore des couches.
    Je ne l’avais plus dans mon champ de vision, quoi peut être 5 min, assez suffisamment, pour qu’elle retire sa couche, mette le caca par terre et l’étale sur les murs.
    De là, grosse discussion monologue en fait, pour lui faire comprendre le truc.
    Plus jamais elle l’a refait mais moi je m’en souviens comme si c’était hier !!!

    C’est pour une petite puce de 5 ans, qui mets du 6 ans ^^^

  5. Missrelie dit :

    salut
    oh je tente ma chance pour ma fille qui mets du 12 ans en dim!
    mon fils de 2 ans tt juste n’as fait que 2 fois pipi au pot et pourtant j’essaie on est mal barré! alors que pour ses 2 soeurs ça allait gloups
    merci pour ce concours bises

  6. breizh ann@ du 56 dit :

    bonsoir et merci pour ce joli concours,
    je tente pour mon fils en taille 5 ans.
    en fait mr a 4 ans, mais fait toujours pipi la nuit, alors couches, couches et couches… et quand on enlève la couche, il vient nous réveiller à 3 heures du mat en pleurs parce que son lit est trempé ! alors marre aussi…
    bon courage à toi

  7. Elise dit :

    merci pour ce jeu, je joue pour mon fils qui met du 5 ans, sa propreté il a du l’acquerir du jour au lendemain car j’ai su qu’il rentrait en maternelle la veille de la rentrée, étant assez jeune ce n’était pas sur qu’il puisse rentrer en septembre et finalement oui sauf qu’il portait encore des couches la veille de la rentrée ! Ma foi il a fait 2 jours de pipi culotte et après c’était réglé ! le pauvre !

  8. corinne deloumeaux dit :

    Bonjour
    Merci pour ce concours je tente pour ma fille en 12 ans
    Ma deuxieme fille a été propre très tot et de jour comme de nuit. Mais une fois on était au parc avec sa soeur qui a deux ans de plus. Elles faisaient du tobogan . Ma petite était en haut et d’un coup je vois le pipi roulait sur le tobogan. La honte..heureusement il n’y avait personne. J’ai remis tout le monde en poussette et on est rentré très vite… la pluie est arrivée et ça m’a soulagée!!!
    bonne soirée

  9. Natti dit :

    Bonsoir
    Je tente pour ma fille en taille 10 ans.
    Pour ma fille je n’ai pas eu trop de souci vu qu’elle adorait lire sur son pot mais comme beaucoup j’en ai fait des machines à laver quand même.
    Merci pour ce concours et bonne soirée

  10. marchand gwendoline dit :

    Hello,
    Je tente ma chance pour mon grand de 10 ans en taille 14 ans, oui oui il fait une tête de plus que tous les gosses de sa classe donc bon !
    Pour la petite anecdote, je me souviens une fois quand il était petit, il a essayé de courir aux toilettes mais trop tard, changement de pyjama et lavage de sol sur plus de 3 mètres.. Il aurait juste manquer que Papa arrive derrière et fasse un dérapage non contrôlé, mais non j’y ai échappé ouf !

    Merci à toi et bonne soirée 🙂

  11. Carmenpol dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir, pour le modèle garçon en 8 ans. Et ici l’apprentissage de la propreté ça n’a pas été facile non plus… Un peu dans l’obligation avec mon premier, quelques semaines avant ses 3 ans et son entrée à l’école, alors qu’il était prêt mais refusait le pot…. On a profité de l’été et du soleil pour le mettre tout nu… Résultat, pendant 3 jours il a fait pipi partout, debout, dans toutes les pièces, et au bout de 3 jours il a demandé le pot et c’était fait ! un peu têtu quoi…
    Merci pour ce jeu.

  12. Valérie T dit :

    Bonjour,
    je tente ma chance pour le lot fille pour ma crevette. Je prendrais en taille 8 ans.

    Sinon, côté propreté, je dois dire qu’ici on a pas trop galéré en fait :p C’est venu d’elle, en lui ayant expliqué…grâce au bain, je dirais. Elle faisait systématiquement lorsqu’on la mettait dans le bain. On lui a expliqué qu’on ne faisait pas dans le bain, et qu’elle nous le dise si elle avait envie. Et, ça a commencé comme ça. Au début du bain, elle nous disait qu’elle avait envie, et faisait pipi, dans la grande baignoire.

    Et un jour, revenant de promenade, couche sèche, et elle nous a demandé à faire dans le pot. C’était partit ! Le lendemain plus de couches la journée, et pour la sieste et la nuit ça a suivi très vite. A 2 ans, ma crevette n’avait plus de couches jour et nuit.

    Bon attention, il y a eu des périodes de régression pipi-culotte, enfin surtout le début du pipi…mais bon c’est pas anormal.

    Enfin tout ça pour dire, qu’il faut lâcher prise, ne pas se mettre la pression, qu’ils ressentent forcément…ça va venir. Lâche-là un peu là-dessus. Juste, lui expliquer, rester zen lorsqu’il y a pipi-culotte, car ils se rendent compte que c’est un moyen d’attirer l’attention…alors ça devient récurrent.

    Et si t’a commencé, le « plus de couches », ben il faut s’y tenir, et ne pas remettre de couches. Faut être cohérent, même si c’est contraignant.

    Bon courage, désoles pour le pavé, et merci pour le jeu.

    • debo2016 dit :

      oui tu as raison, il faut rester cohérent. je pense vraiment m’y mettre cet été, on part en vacances avec des amis et leur fils est propre. Peut être que cela l’encouragera à faire comme son copain ?!

  13. delphine dit :

    Bonsoir !
    Alors ma Poulette et la propreté …toute une histoire 🙂 Elle est du 1er juillet , donc l’été rime avec petite culotte et cucul à l’air …donc le mois de sa 1ère année , elle commence à marcher , oh fierté , éblouissement et tout le tintouin , ne voulant rester sur ce splendide événement ( oui c’était ma première …ça se voit hein !!)à l’aube de sa 2ème année , on a décidé que c’était le moment pour abandonner les couches , en plus ayant un jardin , y passant quasi toutes nos journées , l’idéal quoi ! Elle a vite compris le truc ,( re-éblouissement , elle ira loin cette petite ) donc le pot impeccable juste des couches la nuit !! Au bout de 3 ou 4 jours on se dit que chouette c’est gagné !!! mais c’était sans compter notre amie LA PLUIE …et oui Poulette n’a plus voulu aller sur le pot si il n’était pas dans le jardin …..on a tout essayé …fenêtres ouverte …on en était au point de vouloir entourer le pot de jardinières ..la suite ??? couches jusqu’à l’entrée à l’école —> 3 ans !!! la nuit ??? —-> 4 ans ….donc autant dire qu’avec les 3 qui ont suivi …je les ai laissé gérer leur pipi TOUT SEUL !!! 🙂
    Je tente pour l’ensemble fille en 12 ans ( oui Poulette met des culottes maintenant ) 🙂
    Merci beaucoup et belle nuit !

Laisser un commentaire

