Ma semaine en images #2, à Bordeaux

Cette semaine, nous étions à Bordeaux ! Nous avons découvert la région et je dois dire que j’ai eu un vrai coup de coeur :

Dimanche, j’ai pro-fi-té du soleil, avec un bon verre de Badoit Menthe :

603465_10151587389767417_1751853089_n

Mardi, nous avons dignement fêté nos 3 ans de Pacs :

photo-17

Mercredi : petite virée au Cap Ferret :

photo-19

Jeudi, j’ai expérimenté de nouveaux soins maison…. non sans surprises, je vous en parle prochainement…

photo-20

Vendredi, Saint Emilion…. juste magnifique

photo

Samedi, lâchage pâtissier au moment d’acheter ma baguette quotidienne :

photo-21

Et voilà…. Merci à Madame Parle pour cette jolie idée…

Bonne fin de week end, et de vacances pour la dernière zone….

D.

6 réflexions sur “Ma semaine en images #2, à Bordeaux

    • debo2016 dit :

      oh que oui !!!!
      je t’avoue y penser plus ou moins sérieusement depuis cette super semaine là bas……..
      Mais il faut un sacré courage pour partir… l’aurais-je ?!!

  1. Mamourblogue dit :

    Mais oui viens ! C’est vraiment bien cette région ! Nous y sommes depuis presque 2 ans (déjà) et nous ne regrettons pas ! Bon y’a eu beaucoup de pluie cette année mais c’est pas grave ! La mer est pas loin !
    Et St Emilion, c’est vrai que c’est sublime 🙂

  2. Mamourblogue dit :

    Non aucune famille. Tout le monde est en région parisienne, où on était avant…
    J’avais juste une copine ici et mon mari avait un pote. J’ai commencé à rencontrer du monde grâce au blog !
    C’est sûr que c’est pas facile de tout quitter, famille, boulot ! (je me suis mise en congé parental en arrivant ici). Mais on regrette pas 🙂

Laisser un commentaire

