Macadamia, la gourmandise que mes cheveux attendaient


Si tu me connais IRL, tu sais que mes cheveux et moi, c est une longue histoire. Je leur ai tout fait : permanente, brushing, coupe à la Diam's Alyssa Milano, décoloration en blonde (erreur vite réparée et de laquelle il ne circule aucune photo), lissage brésilien, mèches et depuis peu, couleurs. J'ai décide d'en finir avec les mèches (jusque quand ?) et de tout couvrir. Après avoir testé les colo en boîtes, je me suis tournée vers les colorations professionnelles, qui coûtent finalement le même prix et permettent de trouver les nuances qu'on veut.





Bref, j espère que tu n'as pas décroché car je vais entamer le vif du sujet ! 


En attendant d'acheter mes tubes de Diarichesse chez le grossiste, j'ai entendu le vendeur parler d'un produit top du top, la rolls, THE produit miracle. Non pas que j écoute aux portes, mais bon... Il n'en fallait pas plus pour aiguiser ma curiosité bien connue.

C’est ainsi que j’ai fait connaissance avec la gamme Macadamia. Non, ça ne se mange pas! Il s agit de produits en provenance de LA (perso je m’en fiche, je ne suis pas branchée ricain mais je donne l’info), un mélange à base de noix de macadamia, d’huile et de graines d’argan qui pénètre en profondeur dans le cheveu pour le nourrir et non pas le gainer. 



Tu t'en doutes, j'ai craqué : j'ai acheté le masque. Et j'ai testé ce soir, après avoir appliqué ma couleur.
Je suis conquise ! Franchement, j'avais un doute. Après avoir lu les avis de consommatrices, j'avais peur d'être déçue car les commentaires style "waouuuu c'est trop bien / ça a changé ma vie", j'en suis revenue.

Mais je dois l'admettre : ce produit est incroyable. Justement, cet après midi j'observais mes pointes (oui, je travaille, mais quand un client me tient la jambe au téléphone, je m'occupe comme je peux) et je me disais qu'il faudrait songer à les couper. Elles étaient fourchues et bien pétées, vu que je lisse mes cheveux une fois par semaine entre 180° et 205°....
Hé bien tout est réparé (si j'avais su, j'aurais fait une photo avant / après mais je ne pensais pas que ce serait si flagrant)! Et encore, je n'ai pas suivi à la lettre les conseils du vendeur car mon ombre était dans le bain donc je ne pouvais pas trop me concentrer sur ma tête. J'aurais du le laisser poser 10 minutes mais je n'ai tenu que la moitié.
Ca me fait rêver pour la prochaine application !

Et après le brushing, mes cheveux sont souples, ultra brillants et pas du tout desséchés malgré la couleur, ni lourds comme cela arrive parfois après un masque trop riche.

Bref, tu l'auras compris, je suis conquise ! 

Envie de tester ?

G.M


Publicités

2 réflexions sur “Macadamia, la gourmandise que mes cheveux attendaient

  1. Astrid dit :

    AAAHHHHH!!!! je veux!!! t'achètes ça où??? depuis que j'ai fait mon tie and dye mes pointes sont un chouilla plus sèche quand je fais un brushing, mon huile miraculeuse répare mais il me faut un masque après shampoing! Merci pour le plan!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s