Happy Birthday to …. Giveaway (le tout premier !)

1 an, 365 jours, 5 semaines de congés payés…. Hé oui, cela fait 1 an que je re-travaille. Qui l’eût cru ? Moi qui étais persuadée de rester mère au foyer pendant 2 ans, j’ai repris une activité professionnelle.
Cette décision m’a vraiment chamboulée et j’ai beaucoup culpabilisé. Mais aujourd’hui, je ne regrette pas ! Ma fille s’éclate chez sa nounou, elle s’ouvre aux autres grâce aux rencontres qu’elle fait notament au RAM et elle a une maman active qui s’épanouit au boulot.
Le plus dur, dans cette étape, était l’âge de Miss G : elle allait avoir 8 mois et rentrait pile dans la période « angoisse de la séparation ». D’ailleurs, j’en ai entendu, des conneries là dessus. Heureusement que je n’ai pas écouté les mauvaises langues qui m’assuraient que j’allais en ch*er pour de bon, que la petite allait mal le vivre, etc. Nous lui avons beaucoup parlé, je pense que ça a joué. Bien évidemment, je me planquais pour pleurer quand je me rendais compte qu’elle ne pourrait plus compter sur moi H24. Ceci dit, elle semble très bien le vivre et c’est une cocotte relativement indépendante.
A partir de cette période de nos vies, nous avons instauré le rituel du coucher. Il est très important d’en mettre un en place vers les 9 mois de l’enfant qui a besoin d’être rassuré avant de quitter ses parents au moment du dodo. De plus, cela nous permettait de finir notre journée calmement, pendant un petit moment complice. Même si elle aime bien m’entendre chanter (tu ne savais pas que j’ai fait Nouvelle Star ?), Miss G a un gros faible pour les livres ! Tourner les pages, me demander de commenter, désigner les choses qu’elle sait nommer (avec ses mots à elle).
Pour fêter l’anniversaire de ma nouvelle vie professionnelle, je te propose de remporter le livre « Encore une histoire » de chez Rêve de Pan
J’ai eu un coup de coeur pour ce site proposant des produits simples mais tellement authentiques. J’ai d’ailleurs flashé sur la maison de poupée et je m’imagine déjà la personnaliser quand ma fille aura l’âge d’y jouer :
Sa fondatrice, très sympathique, n’a rien contre les joujoux d’aujourd’hui mais elle met à l’honneur les matières naturelles, les jouets en cartons, de pliage, favorisant le partage… De belles valeurs qui valent le coup d’être relayées.
Alors, pour jouer, rien de plus simple, et c’est jusqu’au 02 décembre 2012 (juste quelques jours avant l’apocalypse !) :
3-relayer l’info sur un réseau social en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous. Chaque relais supplémentaire donne une chance de plus.
4-me dire quel article tu aurais aimé avoir, petite, dans ceux proposés par Rêve de Pan.
Bonne chance à tous et à bientôt !
G.M
Edit : the winner is Barbara La Belge (tirée au sort par Random, n°10) !! Bravo !! J’attends tes coordonnées par mail glam-maman11@gmail.com !
Publicités

18 réflexions sur “Happy Birthday to …. Giveaway (le tout premier !)

  1. leu sandra dit :

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir, je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü) et je partage : https://www.facebook.com/RevedePan#!/sandra.leu.7/posts/108681152630659Etant petite, j'aurai adoré qu'on m'offre cette draisienne : http://www.revedepan.com/epages/box15375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box15375/Products/%22Draisienne%20Lite%20en%20bois%22Je croise fort les doigts, merci et bonne fin de journée.Mail : sandra-meuh@hotmail.fr

  2. Gribouilleage dit :
  3. Sophie-Mum dit :

    Hello je veux bien participer jolie boutique et j'adore le livre barbapapa et en plus in ne sont pas cher du tout Je joue pour ce livre et je pense faire une petite commandehttp://www.revedepan.com/epages/box15375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box15375/Products/%22Barbapapa%20mini%20Chateau%20sable%22Je relaie sur mon blog

  4. isaure dit :

    bonjour, c'est indéniable ! c'est booooo ! moi petite fille, habitant en bretagne je revais d'avoir un voilier !http://www.revedepan.com/epages/box15375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box15375/Products/%22Voilier%2064cm%203%20mats%20tirot%22/SubProducts/%22Voilier%2064cm%203%20mats%20tirot-0001%22celui là aurait été parfait ! je suis fan (veronique j…)bravo à la créatrice, merci à toi de nous gaterbon dimanche sous la neigeisaure62@laposte.net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s