Paie ta parade !

.ExternalClass .ecxhmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.ecxhmmessage {font-size:10pt;font-family:Tahoma;}

 
 
 
Donc j’ai amené Miss G chez Disney…. Petits papillons dans le ventre en voyant les illuminations du 20ème anniversaire, car il y a 20 ans, j’y suis effectivement bien allée, mais avec mes parents !

Comme nous avons été invitées par Orange (merci, d’ailleurs !), nous nous sommes payé le luxe de n’y aller qu’après la sieste pour voir la parade (et vu la crise qu’elle m’a tapé dans le parking car c’était l’heure du goûter, je ne me voyais pas faire le monde des poupées et le small, small world, sans m’en prendre à un personnage de la bande).

Déjà, la parade devait commencer à 17h mais Cendrillon avait encore du paumer sa chaussure car on les a attendu pendant 20 minutes. Et faire attendre une enfant de 18 mois pile au même endroit pendant tout ce temps, c’est un exploit !!!!!

Mais quand ça a commencé, j’avoue m’être régalée et avoir perdu 20 ans le temps d’un quart d’heure, tellement j’étais émerveillée. Miss G, elle, ne semblait pas trop convaincue par tous ces princes en collant et ces princesses qui faisaient « coucou », jusqu’à ce qu’arrive le char de Simba et Baloo. Alors là, les yeux de ma fille se sont écarquillés, elle était bouché bée !! Tellement contente de voir ses héros préférés de si près et en plus, réunis ! (ba ouai, Le Roi Lion + Le Livre de la Jungle sur le même char, on ne pouvait rêver mieux. En même temps, fallait s’en douter, ils sont tous deux de la jungle).
Par contre, moi je me suis moins marrée quand il a fallu lui expliquer que non, ils ne reviendraient pas et qu’ils étaient repartis dans les vestiaires la jungle.

Bref, je me suis retrouvée avec une gamine hurlant « BAAAAAAAA » (comprenez : Simba et Baloo, elle les appelle tous deux comme ça), se tordant dans sa poussette.

Et à cet instant, j’ai compris pourquoi la parade avait lieu en fin de journée, parce que passer tout l’après midi comme ça, merci mais non merci !!

Enfin, je dis ça, mais j’étais ravie de la lui avoir montré, et comme je voulais qu’elle en garde un bon souvenir, j’ai filmé. Alors du coup, elle peut revoir ses potes de la savane quand elle veut ^^.

Et vous, Disney avec les petits, vous avez testé ?

G.M

Publicités

2 réflexions sur “Paie ta parade !

  1. Marie - Elise Frapier dit :

    oui j'ai tésté,étant nullipare, c'était pas avec mes enfants mais avec ma petite cousine (18 ans de différence) qui est raide dingue des princesses et de Belle en particulier.Et bien la parade des princesses sur les épaules de mon copain de l'époque et justement Belle qui se penche et lui sourit et lui fait des coucous de la main, bref qui la voit elle dans la foule, le regard d'adoration de ma petite cousine et sa joie pure… et bien ca n'a pas de prix (j'en ai même chialé tellement j'étais émue).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s