Ma cantine à Paris

Généralement je me prépare une lunchbox pour le bureau. Mais parfois, j’ai la flemme / pas le temps et je me trouve fort dépourvue, l’heure de déjeûner venue.
Je travaille dans le 10ème, dans un quartier où il y a essentiellement des restaurants ou des japonais mais deux problèmes se posent :
*je n’ai pas le temps de manger au resto (j’ai des horaires spéciaux pour avoir mon mercredi)
*j’évite les japonais car j’ai trop souvent été malade et en plus, c’est assez cher (si on veut du frais).
Mais j’ai trouvé ma cantine : l’En K, au 31 rue de Paradis.

C’est la meilleures « sandwicherie » que je connaisse car tout est frais, les plats varient continuellement et sont non seulement créatifs mais surtout équilibrés.
L’accueil est génial, ils sont aux petits soins et ils font à emporter (c’est super rapide).
Je recommande vivement ! Si vous y allez, n’hésitez pas à me faire part de vos avis.
G.M
Laisser un commentaire

