Tu seras une Biatch, Barbie

Waou, de mieux en mieux ! Voici ce que nous propose Mattel (enfin, aux USA) pour environ 50 usd :

Je vous présente Barbie Tattoo-Much et son chien Bastardino. Je pensais que c’était un cas nullard au départ, une truc à la noix pour faire du buzz. Mais non, non, cette poupée imaginée par Tokidoki est bien en vente sur le site « Collector » de la marque … et en plus elle est « sold out » (il faut croire que le mauvais goût a de l’avenir).
Avec les participants aux jeux de télé réalité, on avait déjà de sacrés phénomènes à dissimuler aux enfants (parce que franchement, qui laisse ses enfants regarder Secret Story ? Un défilé de pouf et d’incultes qui ne savent pas aligner deux mots ou ouvrir un dico, on a vu mieux) …
Bordel, mais où va le monde si Barbie se dévergonde à ce point ? Heureusement qu’elle ne parle pas, j’imagine déjà la bande son : »Je suis Barbie Tattoo-Much ! Fais comme moi, sois too much, habille toi comme une pouf, fais toi décolorer les cheveux et tatouer tout le corps à cinq ans ! Oublie ton enfance et viens jouer chez les grands ! »
(heu je n’ai rien contre les tatouages, mais généralement les fillettes s’identifient à leurs poupées alors j’entends déjà les « Mamaaaaaaan, je peux avoir un tatouage dans le cou comme Barbie steuplé ? »
Ca me rappelle la Barbie Pouffiasse des Nuls …
G.M

Laisser un commentaire

